samedi 17 novembre 2012

CHRONIQUE DE LA VIOLENCE ORDINAIRE DE CERTAINS QUI SE TERMINE MAL !

Les pompiers ont retrouvé les cadavres d’une mère et de ses deux enfants ce jeudi matin à Vienne, dans l’Isère. Le 15 novembre 2012.

Triple homicide de Vienne: L'autopsie de la mère révèle 19 blessures par arme blanche

ENQUÊTE - Un mandat d'arrêt international a été lancé contre le père du bébé, condamné en mai dernier à 4 mois de prison pour violences conjugales...

Au lendemain de la tuerie familiale de la rue Francisque Bonnier à Vienne, l’autopsie réalisée ce vendredi sur Coralie, la mère de famille, a confirmé la présence de 19 blessures par arme blanche
Ce Tunisien de 26 ans, compagnon de la jeune mère de famille de 26 ans retrouvée morte, gisant dans un bain de sang, derrière un meuble du salon, avait été condamné en mai dernier à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugales sur sa compagne.

Il avait été déjà condamné pour violences conjugales....
Qui a bu boira ! Comme on dit !

Ceci étant, cette culture musulmane et le peu de considération de la femme dans les us et coutumes de ces gens n'est pas étrangère à de tel fait !

Ce crime odieux comme d'autres, sur les femmes s'inscrit dans cette violence ordinaire que l'on voit de plus en plus dans certaine communauté et d'autres notamment chez les jeunes, qui en prennent quelque fois exemple!

De toute façon les hommes qui enferment les femmes, leur font porter le voile ou autres attributs vestimentaires pour les cacher et qui les maltraitent sont des lâches, en prétextant  la religion auquel ils appartiennent!

Et une bonne partie ne s’intégrera pas, car ils ne respectent pas nos valeurs républicaines de liberté et laïcité, il faut bien s'en apercevoir et ouvrir les yeux!

Et oui,n'en déplaise aux biens pensants, de qui on parle souvent dans les faits divers? D'EUX ! (hélas..)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire