samedi 10 novembre 2012

ON NE PEUT PAS NOUS LAISSER EN PAIX 60 ANS APRÈS AVEC CETTE ALGÉRIE QUI NE NOUS AIME PAS !

Le sénateur-maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin le 09 mars 2011 à Marseille

19 mars: Les sénateurs UMP saisissent le Conseil constitutionnel

POLITIQUE - Selon eux, trois articles de la Constitution ont été violés...

Les sénateurs UMP ont saisi vendredi le Conseil constitutionnel sur la proposition de loi PS qui fait du 19 mars, date anniversaire du cessez-le-feu en 1962, une «journée nationale du souvenir» en mémoire des victimes de la guerre d'Algérie, indique le groupe UMP dans un communiqué.


On s'y entend en France pour remuer la m..... et les rancœurs, moi, ce que je sais c'est que j'ai un camarade d'école appelé comme moi en Algérie, un voisin dans ma rue qui y a été tué!
Et à lui comme moi, on ne nous a pas demandé notre avis à l'époque pour y aller!

C'est tout, et l'on veut envers et contre tout faire "ami ami" avec le gouvernement algérien qui nous insulte indirectement (on sait bien pourquoi…Hypocritement!)
 
Et ce depuis la fin de cette guerre inutile, puisqu’en fin de compte, ils ont obtenu leur indépendance!
Et surtout  qu'ils nous détestent toujours cordialement!

Ils n'y a qu'à voir tous ces petits c... de banlieue des nouvelles générations à chaque match de foot par exemple avec  France-Algérie (heureusement il n'y en a pas souvent) qui siffle la marseillaise, crache sur le drapeau français, manifestent leurs sentiments anti-français, mais ils sont chez nous en plus etc etc!

Je ne demande qu'une seule chose que l'on ne parle plus de cette Algérie, que l'on la considère comme un pays étranger sans plus, sans favoritisme que ce soit pour les immigrés qui sont déjà trop nombreux en France!

Que l'on oublie, car il n'y a pas de dialogue possible avec ce pays!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire