lundi 19 novembre 2012

EN FAIT L’UMP N’A PAS A JUGER LE PS SUR LA QUALITÉ DE SES ÉLECTIONS INTERNES... !

François Fillon vote pour la présidence de l'UMP le 18 novembre à Paris.

UMP: Pourquoi l'élection a tourné au fiasco

POLITIQUE  le point...

Une élection, deux vainqueurs revendiqués, pas de résultat officiel. L’élection du président de l’UMP a viré au fiasco dimanche soir, et ce lundi, aucune indication ne permet de départager Jean-François Copé de François Fillon. Comment en est-on arrivé à ce résultat? Quels sont les éléments qui ont concouru à l’échec de cette élection interne à l’UMP?

IL FAUT QUE L’UMP BALAIE DEVANT SA PORTE !

Un fiasco rien d'étonnant une campagne déplorable, en plus attisée par les médias diverses, une organisation ratée, des militants mal informés sur les motifs exact du vote, pour la direction du parti ou pour le futur candidat à l'élection présidentielle de 2017?

Ajouter à cela des magouilles diverses et des soupçons de fraudes ; L'UMP n'a pas à railler le PS et son congrès de Reims AUBRY/ROYAL, ils n'ont pas fait mieux (s'y ce n'est pire...)

Quelque soit le vainqueur de cette élection tronquée, les militants jugeront par eux mêmes de la valeur de leur parti si vertueux et quand on pense que ces messieurs ont gouvernés dans le précédent quinquennat sarkozien en fait c'est normal!

La politique en France est un marigot ou patauge les politiciens Français de tous bords, comment voulez vous qu'il n'y ait pas plus d'abstention aux diverses élections nationales!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire