jeudi 22 novembre 2012

JE NE SAIS PAS CE QU’EN PENSE LES « ENCARTES » A L’UMP ? MAIS IL N’Y A PAS DE QUOI ÊTRE FIER DE SON PARTI !

L'ancien Premier ministre et candidat à la présidence de l'UMP François Fillon, le 26 octobre 2012 à Oullins (Rhône)

UMP: François Fillon avait plus de voix que Jean-François Copé, lance ses soutiens

POLITIQUE - 1.304 voix n'ont pas été comptabilisées dans le vote qui aurait été favorable à Fillon, disent ses soutiens.

Déplorable de la part de politiciens de ce niveau "de ce crêper le chignon comme des marchandes de poissons" cela va accentuer le désamour des Français pour la politique et  ses politiciens de tout bord!

Ceci étant je me pose une question suite aux sondages des médias qui ont jeté de l’huile sur le feu sur cette campagne pour la présidence d’un parti comme d’habitude : 
(comme un 3 eme pouvoir indirect de plus en plus omniprésent dans notre pays)

Je précise bien que n'ayant aucun penchant pour  les deux candidats qui ne me plaise pas, l'un plus que l'autre et dont l'attitude présente confirme qu'ils ne méritent pas "la corde pour les pendre" 
Je suis outré par les sondages médiatiques de cette presse ou média divers pernicieux qui troublent chaque élection donnant avant le vote F.FILLON largement gagnant et qui continue maintenant !
En essayant encore d'influencer l'opinion des Français lambda qui ne sont pas encartés à plébisciter FILLON ! (Parce que politiquement "plus correct" que COPÉ, je suppose...)
Je persiste à penser que ces sondages d'avant votes ont motivé les "Copéistes" avec force et ont indirectement favorisé cette victoire étriquée, tout en montrant un parti divisé et maintenant en crise, qui s'accentue encore par ce rebondissement de dernière heure !
Pauvre France avec ses partis ringards de tout bord, c’est aux français électeurs dans les prochaines « vraies élections nationales » de  montrer qu'ils ne veulent plus d'eux et de cela!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire