jeudi 22 novembre 2012

HE OUI ! J.F. COPÉ AVAIT PEUT ÊTRE OUBLIE LA POUSSIÈRE CACHÉE SOUS LE TAPIS ?

Jean-François Copé décide de saisir la commission nationale des recours
La Commission «pourrait se réunir la semaine prochaine», selon Valérie Rosso-Debord

Présidence de l'UMP: La Cocoe reconnaît que l'ajout de voix manquantes inverserait «vraisemblablement» les résultats

On peut comprendre que Copé soit frustré après avoir été déclaré vainqueur par les instances du parti, et qu'on le déclare perdant 2 jours après avec 26 voix d'écart du à des votes de militants du bout du monde bien loin des magouilles politiques des dirigeants de l'UMP de la métropole!

Cela est grotesque et drôle à la fois surtout que les dom- tom sont souvent oubliés, sauf pour les élections quand justement il manque des voix à l'un ou l'autre!

En ce qui concerne Copé, le connaissant c'est un battant il ne « lâchera pas son os » c’est pourquoi il va devant la commission nationale de recours (en pensant peut être à tort que c'est "une commission de secours")

Quand à Juppé il propose de présider une instance collégiale "fumeuse" pour réexaminer les résultats du grand n'importe quoi ! Il aurait mieux fait de rester en retrait!

Conclusion ce grand parti est devenu une mini république bananière qui perd beaucoup de sa crédibilité à cause des égos surdimensionnés de ses dirigeants!

Il y en avait un autre avant eux N.SARKOZY (mais lui n'avait pas de concurrent, il était seul) cela ne l'a pas empêché de perdre son siège de président, mais de la république (plus grave...encore pour lui!)

  jdeclef22.11.2012 -
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire