vendredi 9 novembre 2012

LES VERTS EELV JAMAIS CONTENTS ET EMPÊCHEURS DE TOURNER EN ROND COMME D’HABITUDE !

Jean-Vincent Placé d'Europe Écologie-Les Verts, le 15 mai 2012 à l'Elysée, à Paris

EELV: Jean-Vincent Placé s'interroge sur la place des écologistes au gouvernement

POLITIQUE - Le président du groupe écologiste au Sénat n'apprécie pas les dernières mesures économiques annoncées par l'exécutif...

Que fait Europe Écologie-Les Verts (EELV) au gouvernement? Jean-Vincent Placé, le président du groupe écologiste au Sénat. s'est posé «la question» ce vendredi sur Radio Classique.
«Nous nous posons la question de savoir ce que nous faisons au sein du gouvernement», a dit le sénateur, selon lequel «de plus en plus les écologistes s'interrogent». «Depuis le virage post-rapport Gallois et les annonces très en faveur des entreprises sans contreparties et sans conversion écologique (faites mardi par Jean-Marc Ayrault), je suis moi-même de plus en plus perplexe quant à cette participation gouvernementale», a-t-il poursuivi.

Vraiment J.V. PLACE joue les innocents et est de mauvaise fois, mais a bien compris la politique des écolos qui sont des empêcheurs de tourner en rond dans la lignée de N.MAMERE et autres illuminés!

Ils ont de la chance, grâce à des discussions de marchands de tapis, ils ont déjà deux ministres dont une C.DUFLOT  qui a d'ailleurs par son ambition a oublié les écolos dont elle s'est servi pour avoir son poste de ministre qu'elle voulait avant tout le reste!

Ces écolos EELV ou autres ne servent qu'aux grands partis PS/UMP, mais surtout à gauche à faire des compléments électoraux pour les élections en cas de manque de voix, après on les oublie jusqu'aux prochaines élections, d'ailleurs, s'ils n'ont fait que 2% aux dernières élections, c’est bien parce que les électeurs ne leur font pas confiance à cause de leurs idées excessives souvent utopiques, on a vu avec E.JOLY!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire