samedi 24 novembre 2012

EN FRANCE LE « FAR WEST » S’ÉTEND ET LA SÉCURITÉ CE DÉGRADE.. !

Des policiers sur la scène de la fusillade, à Marseille le 23 novembre 2012 

MARSEILLE, LA CORSE LES BANLIEUES PARISIENNES etc etc... 

FAIT DIVERS - Ce qui porte à 24 le nombre de morts dans la ville et sa région dans des règlements de comptes depuis le début de l'année.

Un homme de 28 ans a été tué par balles vendredi soir dans un quartier du nord de Marseille, ce qui porte à 24 le nombre de morts dans la ville et sa région dans des règlements de comptes depuis le début de l'année.
Connu des services de police, cet homme a été abattu vers 21H15 dans le 13e arrondissement de Marseille, dans une rue habituellement calme mais située à proximité de la zone où deux jeunes hommes avaient déjà été tués le 1er novembre.
L'homme a reçu deux balles de pistolet automatique, une dans la tête et une dans le bras. Les pompiers ont tenté en vain de le réanimer sur les lieux du drame.

(Laisse aller c’est une « valse » !)

Le mal continue à grandir par cette délinquance, banditisme divers et violence sans limite!

Ce n'est pas en se déplaçant à chaque incident appelé "fait divers" grave par nos ministres intérieur et justice en faisant de beaux discours et versant des larmes de crocodiles que cela s'améliora!

Notre république et les services de l'état sont laxistes depuis trop longtemps (que ce soit la droite ou la gauche) cela fait trente ans que cela ce dégrade!

Donc si rien n'est fait en matière de justice plus sévère et rigoriste et en ne donnant pas des pouvoirs déontologiques plus souples et plus étendus à la police et gendarmerie pour agir, les malfrats de tous poils n'auront pas peur de continuer leurs crimes ou délits divers en n’ayant aucune considération pour la vie d'autrui!
Il faut mettre dans la tête des délinquants (petits ou grands) la peur de l'autorité sinon c'est du temps perdu!

Le reste c'est du bla-bla pour politiciens de tout bord!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire