vendredi 23 novembre 2012

DRAME D’ADOLESCENTES DÉSTABILISÉES ET IRRESPONSABLES (peut être...)

Des rames de RER en région parisienne, le 6 décembre 2010

Ado poussée sous le RER: Pronostic vital toujours réservé

FAIT DIVERS - Les deux jeunes filles, qui avaient été dans la même famille d'accueil, ne s'entendaient pas, selon un magistrat...

Une mésentente serait à l'origine du drame survenu jeudi soir à la gare RER de Yerres (Essonne) où une jeune fille de 17 ans a été poussée sous une rame par une adolescente de 15 ans qu'elle connaissait, a-t-on appris vendredi auprès du Parquet d'Evry (Essonne). Le pronostic vital de la victime hospitalisée dans un état grave à Paris est toujours réservé, a-t-on précisé de même source.
«Selon les premiers actes d'enquête, les deux jeunes filles ont eu un accrochage verbal dont nous ignorons l'origine», explique Gilles Charbonnier, procureur-adjoint d'Evry à Sipa. «L'une d'elles s'est dirigée vers la rame qui arrivait et a été poussée par l'autre».



C'est deux ados étaient en famille d’accueil donc elles avaient déjà des problèmes familiaux et ne s'entendaient pas, il n'en faut quelque fois pas plus à leurs âges...

Quand à celle qui a été accidentée, avec deux jambes en moins, je ne sais pas si elle aura le courage de survivre (et si elle ne meurt pas suite à ce grave traumatisme)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire