mardi 6 novembre 2012

HEUREUX LES INCROYANTS, ILS ONT SUREMENT L’ESPRIT PLUS LIBRE POUR PENSER SEREINEMENT!

Ludovic-Mohamed Zahed, Parisien de 35 ans, va ouvrir la première mosquée progressiste de la région, le 30 novembre.

Un jeune Parisien va ouvrir une mosquée progressiste

RELIGION - Dans cette mosquée, les femmes seront au même niveau que les hommes et des unions homosexuelles pourront être célébrées...

«Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes», explique en souriant Ludovic-Mohamed Zahed. C’est donc sans soutien des instances religieuses que ce Parisien de 35 ans va ouvrir la première mosquée progressiste de la région, le 30 novembre.
«Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis, souligne-t-il. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels.» Ce projet est le fruit d’un long cheminement personnel. Adolescent, alors qu’il pratique un islam radical, Ludovic-Mohamed se découvre homosexuel. «Je me suis dit que soit l’islam était une supercherie, soit j’étais un pervers. Puis j’ai réussi à séparer les préjugés culturels de la religion.» En effet, le Coran ne fait pas explicitement référence à l’homosexualité.

Les illuminés de tous poils grandissent et envahissent l'esprit humain?!

Tout le monde maintenant peut créer sa religion et ses lieux de cultes, du moment qu'il est dans le "moule" établit par les biens pensants, sans cela c'est une secte!

Ce que l'on peut constater, c'est que dans ce 21 eme siècle, si moderne, si High teck ou l'information circule à la vitesse lumière, les hommes glissent vers l'obscurantisme mystique...

Qui sert à pratiquer tous les vices qu'elle défend qui sont des choses extrêmement compatibles aussi bien dans le grand monde que par le peuple!

Les hommes ont juste assez de religion pour ce haïr, mais pas pour s'aimer!

Quand même dieu n'existerait pas, la religion serait encore sainte et divine, car c’est une invention humaine qui garde quelque chose du haut gout de la superstition!
(Elle est l'opium du peuple comme disait K.MARX)

Heureux ceux qui ne croient à rien, ils doivent être plus sages et sereins peut être?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire