mercredi 7 novembre 2012

L’AFFAIRE R.DATI APPELONS CELA UN CHAT UN CHAT PEOPLE DE PLUS !

Rachida Dati dans son bureau de la mairie du 7e arrondissement de Paris, le 19 juin 2012. 


Affaire Dati/Desseigne: La reconnaissance en paternité, mode d'emploi

(En plus ce monsieur n’était pas  de la première jeunesse semble-t-il né le 19 aout 1944,68 ans)
 JUSTICE - Rachida Dati a assigné Dominique Desseigne devant la justice pour qu'il reconnaisse qu'il est bien le père de sa fille Zohra. Mais comment le prouver?...

Qui est le père de Zohra, trois ans et demi? Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, assure Rachida Dati. Un autre de ses amants de l’époque, rétorque Dominique Desseigne via son avocate. La justice va peut-être permettre de trancher cette question restée taboue jusqu’en octobre et l'assignation du riche homme d’affaires devant le tribunal de grande instance de Versailles pour une action en recherche de paternité. L’audience a eu lieu mardi en fin de journée, à huis clos, en l’absence du père présumé de Zohra comme de sa mère.

Le tribunal détermine si une expertise ADN est nécessaire

Une ("marie couche toi là") comme on disait dans le passé, qui ne compte plus ses amants et qui devrait avoir la pudeur de garder pour elle ses problèmes de recherches de père pour sa progéniture, essentiellement pour récolter un dédommagement financier pour des moments de plaisir (on ne l'a pas forcé je suppose ?!)

Il y a bien assez de pauvres jeunes filles mères qui se sont laisser prendre sans prudence et qui méritent plus d'attention que cette gravure de mode, en plus ex ministre à l'abri du besoin!

Une fois de plus le monde des politiciens(nes) élu(es) est loin d'être vertueux, on parle souvent du show byz dans les journaux people  à scandale, mais eux ne sont pas mieux, en fait l'aire sarkozienne bling bling a mis çà en lumière en plus du reste…

ET POUR SE FAIRE VOIR ET PARLER D’ELLE QUE NE FERAIT ELLE PAS ?!

Le people lui convenait parfaitement bien, sous l’aire sarkozienne bling bling avant sa disgrâce !

Quand on pense qu’elle a été ministre de la justice « garde des sceaux » un poste important et honorifique  qui nécessite une conduite vertueuse et discrète !?

Mais ce n’est pas totalement de sa faute, car l’ex président aimait ce genre de personnage clinquant et le bling bling qu’il affectionnait !

Alors être maintenant retombée dans l’ombre, elle doit mal le supporter alors…Faire les 1eres pages des hebdomadaires lui plaise et doivent lui donner le sentiment d’exister (encore…)

jdeclef07.11.2012 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire