lundi 5 novembre 2012

J.F. COPÉ CROIT AVOIR FAIT UN SCOOP EN DISANT CELA SUR LE MARIAGE GAY ?

Illustration mariage homosexuel, le 18 septembre 2012 à Paris.

«Le vrai sujet, c'est l'adoption», estime Jean-François Copé sur le mariage homosexuel

POLITIQUE - Les députés de l'opposition réagissent au projet sur le mariage homosexuel qui doit être présenté en Conseil des ministres mercredi...

Haro sur le mariage homosexuel. Alors que le projet de loi relatif au mariage et à l'adoption pour les personnes de même sexe doit être présenté mercredi en Conseil des ministres, les membres de l’opposition sont vent debout contre le futur texte. Xavier Bertrand, le député-maire UMP de Saint-Quentin dans l’Aisne, a appelé ce lundi matin sur France Inter le gouvernement sur le mariage homosexuel. «Ne passez pas en force sur ce sujet», a-t-il notamment lancé au gouvernement, indiquant qu’il s’«opposera[i]» à un vote à l’Assemblée nationale.
«Cela remettrait profondément en cause les fondements de la famille»

Hé oui ! N'en déplaise à certains, mais J.F. COPÉ n'a rien inventé :

C'est bien la notion des enfants des couples homosexuels qui font poser des questions et pour parler logiquement sans tabou :

2 mères ou 2 pères, la logique d'élever un enfant par un couple naturel hétérosexuel disparait et la famille , grand père, grand mère,  etc etc, cela peut choquer...

Alors d'autres diront, il faut vivre avec son temps (oui peut être, pour être à la mode, mais si ce n'est cela...Ce n'est que de l’égoïsme !)  
Je comprends mieux les homosexuels qui veulent vivre sans être mariés et sans enfants!

Le gouvernement et le parlement décidera de toute façon, cela m'importe peu, mais je dirais tout de même que maintenant, on se rend compte, de plus en plus que sous prétexte que d'autres pays ont accepté ces mariages homos, hé bien on va le faire...

C'est un peu comme la légalisation du cannabis ou les salles de shoot (il faut interdire, d'interdire) les écolos babacool, style politique N.MAMERE qui veulent tout permettre doivent être heureux!

Ceci étant, là, ce n'est que pour les mariages gays, ce n'est pas grave, mais je ne souhaite pas que l'on déborde sur d'autres sujets plus sérieux (comme les drogues dites douces par exemple...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire