jeudi 29 novembre 2012

IL FAUT QUE LA SANCTION POUR L’ALCOOL AU VOLANT SOIT PLUS SÉVÈRE !

Les policiers municipaux

Une policière dans le coma après avoir été renversée par une voiture à Saint-Mandé

FAITS DIVERS - Le chauffard, qui conduisait en état d'ébriété, a été arrêté...

Une policière municipale de 38 ans était dans le coma ce jeudi après avoir été renversée par un automobiliste en état d'ivresse, mercredi soir à Saint-Mandé (Val-de-Marne), a-t-on appris de sources concordantes.
Souffrant d'un traumatisme cranien et plongée dans le coma par les médecins, elle a été transportée dans un état sérieux à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil, ont indiqué la police et le maire de Saint-Mandé, Patrick Beaudoin.
Selon les informations d'Europe 1, le chauffard qui conduisait en état d'ébriété, a été arrêté. Agé de 40 ans, l'homme, qui réside dans le XIIIe arrondissement de Paris, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Vincennes. L'alcootest a révélé un taux d'alcoolémie de 1,6g d'alcool dans le sang.
L'accident a eu lieu vers 22h40. Vêtue d'une chasuble fluorescente, la policière régulait la circulation lorsqu'elle a été percutée par une Renault Kangoo


Malheureusement encore un drame du à l'abus d'alcool!

C'est pourquoi en termes de sévérité et sanction, il ne faut pas baisser la garde, pour l'alcool ou toutes autres substances illicites affaiblissant la vigilance et les réflexes au volant!

Et aussi le téléphone au volant, car hélas c'est prouvé, car cause d'accident grave aussi!

Espérons que cette agent de police s'en sortira...

jdeclef29.11.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire