samedi 10 novembre 2012

JAMES BOND EST MORT AVEC S.CONNERY ET R.MOORE ET LES AUTRES NE SONT QUE DES COPIES (plus ou moins bien réussies…)

Daniel Craig alias James Bond dans «Skyfall».

Daniel Craig est le meilleur James Bond, selon Timothy Dalton

CINEMA - L'acteur gallois de 66 ans ne tarit pas d'éloges sur le 007 actuel...

Qui est le meilleur James Bond? La question est souvent posée et chacun a son avis. Pour Timothy Dalton, qui a incarné l’espion britannique à deux reprises, c’est bien le 007 actuel, Daniel Craig, a rapporté jeudi le Los Angeles Times.

J'ai vu tous les films de James Bond (je dois admettre que je suis un fan et ce depuis le 1er "DT NO" que j'ai vu en 1963) j'ai donc pu comparer tous les acteurs ayant incarné le héros
 
Incontestablement, c'est Sean Connery. qui est le meilleur par son style "So british" inégalable, je mettrais en 2eme position Roger Moore pour le coté humour ("genre amicalement votre")

Les autres n'ont pas ce coté si anglais "bon chic bon genre" et je n'accroche pas avec D.Craig qui fait plutôt " grosse brute, machine à tuer"...

Naturellement le dernier film SKY FALL est un bon film, surtout pour les effets spéciaux et cascades pour l'avoir vu sur écran géant au grand Rex à Paris et Daniel Graig crève l'écran, mais cela ne fait pas tout, il manque "le je ne sais quoi" qui ressortait avec Sean Connery et qui a fait le succès de ces séries d'aventures de l'agent 007!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire