mardi 27 novembre 2012

ESCALADE IRRESPONSABLE DE DEUX POLITICIENS QUI NE RESPECTENT PLUS RIEN !


François Fillon annonce la création d'un nouveau groupe à l'Assemblée... «L'heure n'est pas à revoter», estime Jean-François Copé...

POLITIQUE - François Fillon réunit ses soutiens ce mardi matin...

Il aurait fallu revoter après le 1er résultat voir au plus tard après l'info sur les bureaux de vote des dom-tom soit disant oubliés, mais maintenant cela semble trop tard!

Les deux candidats ont perdus toute crédibilité et F.FILLON continue à menacer COPÉ qui reste sur ces postions et cerise sur le gâteau, il instrumente la création d'un groupe IMP (bis) à l'assemblée pour en rajouter, c'est du grand n'importe quoi!

Car ils oublient les militants, mais maintenant F.FILLON oublie aussi les électeurs de droite qui ont voté pour leur député de droite UMP et non pas un autre UMP nouvel vague!
 (Ils sont indirectement pris en otage et on leur vole indirectement leurs votes aux législatives en changeant la donne en cours de route!)

Et tout çà pour deux personnages fats et imbus de leurs personnes, c'est déplorable!

Franchement c'est à dégouter les électeurs de voter, on comprend l'augmentation de l'abstention!

Je crois que la crédibilité générale des partis politique, de la politique et des politiciens Français est tombée dans le caniveau!

Et bien sur nos voisins européens sont ébahis de ces épisodes grotesques et de l'image transmise par  nos politiciens, alors que la France est dans une situation difficile!

Je ne sais pas ce que deviendront plus tard ces deux clowns tristes mais une certitude, personnellement je ne voterais pas pour aucun des deux, s'ils venaient à se présenter à la présidence de notre république en 2017!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire