mercredi 28 novembre 2012

MATCH COPE/FILLON OU TOUT LES COUPS BAS SONT PERMIS SANS LIMITE DE TEMPS !

Groupe «Rassemblement UMP»: Qui va suivre François Fillon?

François Fillon, lors d'une conférence de presse le 27 novembre 2012 à Paris

DROITE - La création d'un nouveau groupe parlementaire porté par François Fillon est actée...

Un nouveau vote ou la dissidence. François Fillon a proposé de revoter dans les trois mois pour la présidence de l’UMP, officiellement gagnée par son rival Jean-François Copé, annonçant qu’en attendant un nouveau scrutin interne, il créait un nouveau groupe parlementaire à l’Assemblée nationale.
«Dans l’attente d’une nouvelle élection, j’ai décidé, avec les députés qui me suivent, de constituer un groupe parlementaire qui aura pour nom le rassemblement UMP (R-UMP)», a-t-il annoncé lors d’une conférence de presse au Musée social à Paris. Il a précisé que si une nouvelle élection interne à l’UMP se tenait lieu «dans des conditions optimales», «notre groupe (dissident ndlr) rejoindra immédiatement le groupe UMP à l'Assemblée nationale», laissant ainsi une offre de résolution à la crise qui secoue le parti. L’ancien Premier ministre a martelé: «nous sommes à l’UMP et nous restons à l’UMP», ce qui indique, en creux, que ses troupes restent financièrement rattachées au parti.

«Faire chambre à part» 

De toute façon çà changera quoi, à l’assemblée, deux partis de droite (similaires) qui n’ont pas la majorité face au PS et au gouvernement? 

UNE FUMISTERIE !

Ou l'on voit comment FILLON est aussi faux jeton que COPÉ (les deux ne valent pas mieux l'un que l'autre)

Ce matin on pouvait lire dans "le Journal officiel" de notre république, que le nouveau parti de F.FILLON < RUMP était enregistré et créé à l'assemblée nationale!

Ceci avant que ce fameux référendum semblant accepté par les deux candidats soit organisé!

Donc bien sur, COPÉ n'a pas apprécié du tout et est remonté comme une pendule et c'est reparti!

L’intervention de N.SARKOZY tombe à l’eau (çà paraissait trop beau et trop fragile avec de tels malades excités orgueilleux!)

Et il y aurait encore des militants pour voter pour de tels individus, grand bien leur fasse, s'ils veulent perdre leur temps!

Moi si j'étais eux je rendrais ma carte !

jdeclef28.11.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire