vendredi 30 novembre 2012

AVEC DSK LE FRIC C’EST CHIC, CAR ON PEUT TOUT ACHETER AUX USA !

Dominique Strauss-Kahn au Forum économique de Yalta, en Ukraine, le 14 septembre 2012.

Affaire DSK: Diallo et Strauss-Kahn proches d'un accord financier

JUSTICE - Un accord sur un règlement à l'amiable, très proche selon la presse américaine, signifierait la fin des ennuis judiciaires aux États-Unis pour Dominique Strauss-Kahn...

DSK en a presque fini avec la justice américaine. L'ancien patron du FMI et Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel qui l'accusait d’agression sexuelle, auraient trouvé un accord pour régler la procédure civile à l'amiable, selon des sources judiciaires du New York Times et de l'agence AP.
Les détails ne sont pas connus et l'accord n'a pas encore été signé, selon les médias américains. Strauss-Kahn et Diallo devaient comparaître devant une cour du Bronx la semaine prochaine.


L'argent achète tout aux USA...(Normal c'est le pays ou l'argent est roi, presque une religion, tout au moins une culture...)

Comme quoi une petite femme de chambre à put faire tomber un politicien de renom appelé à un grand avenir dans les plus hautes sphères de notre république!

A noter que cela n'efface pas les faits, même présumés, pour l'un ou l'une des personnages impliqués!

Et correspond pour DSK à un aveu indirect des faits, qu'on lui reproche, même s'ils ne sont pas tout à fait exacts dans le détail... (Semble-t-il !)

Parallèlement à cela on ne saura jamais les exactitudes des événements reprochés à DSK et les médias ou autres continueront à faire des hypothèses fumeuses habituelles...

En ce qui concerne l'avenir politique de DSK, en principe, il semble hypothétique, mais va savoir, avec la versatilité des Français et leur mémoire courte qui pardonnent souvent à leurs politiciens (on se demande bien pourquoi ?) Mais l'avenir le dira...

Car on est gâté c'est derniers temps sur la qualité de nos politiciens de tout bord avec leurs casseroles diverses et leurs égos surdimensionnés!

Reste pour DSK l'affaire du CARLTON en appel (mais semble-t-il, ne va-telle pas se terminer par un non lieu? Cela ne serait pas étonnant!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire