dimanche 19 juin 2016

Cet euro de football professionnel n’a réussi hélas qu’a fédérer la voyoucratie violente de soit disant supporters barbares incontrôlables par les autorités des pays concernés, ni par le pays organisateur la France, un fiasco !


Sport

Euro 2016: Un salut nazi photographié au Vélodrome pendant Islande-Hongrie


FOOTBALL Le geste a été repéré en virage sud du Stade marseillais ce samedi...


 

 
 

 

Voilà maintenant le salut nazi des supporters hongrois !
Osons dire le mot: le fascisme n'est pas loin.


Nouvelle polémique en vue. Alors que de légers incidents ont émaillé le début et la fin du match nul entre l’Islande et la Hongrie (1-1), un supporter hongrois a été photographié par l’agence de presse Reuters, en train de faire ce qui ressemble fort à un salut nazi.

Très actifs pendant la rencontre, les supporters hongrois, installés en masse dans le virage sud, sont aussi connus pour contenir une partie de fans ultranationalistes.

Fumigènes, bombes agricoles et mouvement de foule... La sécurité laisse-t-elle à désirer au Vélodrome?

Le match nul entre l’Islande et la Hongrie (1-1), émaillé par quelques jets de fumigènes, s’est déroulé dans l’ensemble dans une excellente ambiance, dans le stade comme dans Marseille, où de très nombreux supporters hongrois ont passé la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il n’y a rien à tirer de ce football professionnel, un sport pourri qui draine ce genres de supporters (qui ne devraient mêmes pas porter ce nom) seulement celui de voyous qui peuvent être dangereux partout et pas seulement en France !

Vivement la fin de cet euro de foot, surtout que l’on doit supporter en plus les manifestations sociales et ses casseurs, et pas de félicitations à notre gouvernement largement dépassé par tout cela !

Alors, pour les jeux olympiques, je crois bien que je ne les verrais pas à PARIS de mon vivant dans mon pays, cette France pourtant que j’aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire