mercredi 8 juin 2016

Thomas Thevenoud ou l’art de se fiche du monde, il n’a fait que son devoir !

 «Pour moi, c’est fait!»: Thomas Thévenoud nous rappelle qu’il faut faire sa déclaration de revenus


BLAGUE La phobie administrative du député semble avoir été domptée…
Thomas Thévenoud
@tthevenoud
Pour moi, c'est fait ! Pour tous les autres, vous avez encore jusqu'à minuit... netardezpas phobieadministrative
La bonne nouvelle de cette histoire, c’est que Thomas Thévenoud va mieux : sa phobie administrative, qui l’avait empêchée d’être en règle avec le fisc alors qu’il occupait le poste de secrétaire d’État au Commerce extérieur, semble être soignée. La preuve : il a rempli à temps sa déclaration de revenus et le fait savoir sur Twitter, interprétant à sa manière un dicton bien connu sur l’hôpital et la charité.
Pour rappel, le député de Saône-et-Loire avait été contraint à démissionner de son poste de au gouvernement neuf jours après sa nomination et avait expliqué ses problèmes avec le fisc par une « phobie administrative ». Les circonstances de son départ avaient suscité un véritable choc au sein de la majorité.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Mais il a eu bien du mal semble-t-il, ayant attendu le dernier moment pour la faire.. !)

De plus il se permet de narguer les simples français lambda qui font leur déclaration chaque année et de plus il était obligé de la faire par internet du fait que ses revenus sont plus que confortables !
Il faut espérer qu’à la prochaine mandature, ce député (en fait malhonnête sur le fond) qui se permet en plus de se moquer des français ne sera pas réélu par ceux-ci ! (Puisqu’il est intouchable pour l’instant avec sa place au chaud sur les bancs de l’assemblée !)

Merveilleux pays que cette France qui protège si bien ses élus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire