mercredi 1 juin 2016

Ça, c'est certain il n'a pas l'envergure d'un DSK :

Denis Baupin se défend d'être le "DSK des Verts"


VIDÉO. Le député et ancien vice-président de l'Assemblée nationale, accusé par plusieurs femmes de harcèlement sexuel, s'est confié à "L'Obs".

"Anxieux, la voix nouée », Denis Baupin, député écolo déchu de sa vice-présidence à l'Assemblée nationale après que des femmes l'ont accusé dans Mediapart et sur France Inter d'agression et de harcèlement sexuels, a répondu aux questions de L'Obs. Le politique, qui va devoir dans les semaines qui viennent répondre aux questions des policiers sur ces agissements, « ne semble pas prendre conscience de l'onde de choc associée désormais à son nom », selon les journalistes.
D'emblée, Denis Baupin nie tout. « Embrasser quelqu'un de force, cela n'a pas de sens pour moi », ose-t-il. Il ajoute : « Je le dis très clairement : j'affirme de toute ma vie n'avoir jamais commis de harcèlement sexuel ni d'agression sexuelle. » Si le politique concède avoir échangé des SMS d'ordre privé avec la députée Isabelle Attard, ils n'étaient en aucun cas salaces, veut-il convaincre : « J'ai retrouvé ces SMS. (...) Au vu de la tonalité des réponses et des choses qu'elle me confiait sur sa vie privée, elle ne se sentait visiblement pas dans une situation de harcèlement. »

« Le jeu était assumé de part et d'autre »

L'ancien vice-président de l'Assemblée nationale semble ne pas comprendre que son comportement dépassait les bornes : « Au bout de quelques jours, on a fait le constat que ce registre n'était pas souhaité et ça s'est arrêté là. Mais, en tout état de cause, ce n'était pas des SMS salaces, plutôt de compliment, de séduction », confie-t-il à L'Obs.
Avec Elen Debost, adjointe écologiste au Mans, le politique concède des « SMS de nature érotique, entre adultes consentants ». « Il n'y avait aucune ambiguïté : le jeu était assumé de part et d'autre », affirme-t-il. Denis Baupin se défend d'être « le DSK des Verts », affirme qu'il ne s'agit que de rumeurs qui n'ont aucun fond de vérité et évoque des « désaccords politiques » qui pourraient expliquer une « relecture d'épisodes anciens ». Un déni qui ne tiendra peut-être pas devant le témoignage des victimes présumées, qui ont d'ores et déjà été auditionnées par la police.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est qu'un pauvre type minable qui pleurniche, malgré les révélations des nombreuses femmes qui ont subi semble-t-il ses avances et plus peut être !

C'est E.COSSE qui si (elle n'était pas au courant des travers de son mari), ce qui est étonnant, est à plaindre car :

Elle est mariée récemment depuis le 20 juin 2015 avec Denis Baupin !
Que EELV écologiste soit entaché par ces révélations graveleuses d'un de ses membres n'a en effet que peu d'importance, tant ce parti est déjà en pleine déconfiture de par ses divisons habituelles dont certains ont quitté peut être le navire qui prend eau à temps pour des considérations purement carriériste, avant qu'il ne finisse par sombrer !

Que la justice passe encore une fois de plus et perde son temps sur ces affaires concernant nos élus et leurs partis déplorables et médiocres !

Comment voulez-vous que les français aient confiance en leurs politiciens ?!

Pauvre France !
Jdeclef 01/06/2016 14h11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire