lundi 13 juin 2016

Ce procureur ne veut pas admettre les responsabilités diverses de ces hauts fonctionnaires comme lui, dans ces événements graves aux allures d’émeutes violentes !

port

EN DIRECT. Euro 2016: Aucun Russe arrêté à Marseille... Les Bleus s'entraînent dans l'après-midi...

 
par ailleurs, six Britanniques, un Autrichien et trois Français vont être jugés en comparution immédiate lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Marseille, après les incidents violents qui ont opposé des supporters en marge du match Angleterre-Russie samedi, a annoncé le procureur de Marseille.
Des peines d'incarcération et d'interdiction du territoire pour les étrangers seront requises contre eux, a précisé Brice Robin au cours d'un point presse, évoquant par ailleurs 150 hooligans russes «extrêment entraînés» impliqués dans ces incidents, mais dont aucun n'a été interpellé.
Sinon, le procureur de Marseille estime qu'il n'y a "pas eu de faille" dans le maintien de l'ordre samedi. Bien bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourtant ces incidents violents ont été mal évalués par le préfet, le commissaire de police et même le spécialiste des hooligans et bien sur l’abus d’alcool était évident d’ailleurs le ministre de l’intérieur veut prohiber la vente maintenant, il fallait le faire avant !
DJMAI5 | 13.06.2016 à 12:51

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire