samedi 18 juin 2016

Pas une surprise !

Politique

Le Conseil national du PS a décidé d'organiser sa primaire


PRÉSIDENTIELLE 2017 Réuni, le Conseil national du PS a voté la proposition de Jean-Christophe Cambadélis...
Le Conseil national du PS a décidé à l’unanimité ce samedi d’organiser une primaire. Ceci afin de désigner le candidat du parti socialiste pour l’élection présidentielle de 2017. Cette primaire avait été proposée par Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS.

Primaire ouverte à la Belle Alliance populaire

Le «Parti socialiste décide d'organiser une primaire ouverte aux acteurs de la Belle Alliance populaire (PS, PRG, écologistes progouvernement, ndlr) et (à) tous ceux qui soutiendraient la démarche», les 22 et 29 janvier, prévoit le texte soumis au parlement du parti.
Les contours encore flous de la primaire laissent craindre un verrouillage au profit de Hollande ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'était écrit une telle mascarade Cambadelis enfonçait une porte ouverte, il a pris ses instructions de F.HOLLANDE  pour essayer de sauver son quinquennat médiocre et le PS accessoirement, après, il fait comme N. SARKOZY avec le LR et les deux se ressemble vraiment en fait, si les français tiennent à se débarrasser des deux, et s'ils le veulent vraiment, ce n'est pas si compliqué à suivre en 2017 !

Les deux jouent à la roulette russe, pitoyables présidents qui à peu près ont tout raté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire