samedi 11 juin 2016

Encore faudra-t-il trouver les vrais coupables, mais qui sont tous à mettre dans le même sac !

Une voiture de police a été incendiée par des contre-manifestants en marge d'un rassemblement contre la "haine anti-flics" le 17 mai 2016, à Paris.
Société

Voiture de police incendiée: Un sixième suspect mis en examen et écroué


ENQUÊTE Il a notamment été mis en examen pour «tentative de meurtre»...
Un sixième suspect arrêté mercredi soir à Paris dans l’enquête sur l’attaque et l’incendie d’une voiture de police dans la capitale a été mis en examen vendredi soir notamment pour « tentative de meurtre » sur policiers et incarcéré, a-t-on appris ce samedi de source judiciaire.
Cet homme de 39 ans, est soupçonné d’avoir participé directement, le 18 mai, à l’attaque du véhicule de police dans lequel se trouvaient deux agents. Légèrement blessés, ils avaient pu sortir de la voiture qui s’embrasait après un tir de fumigène. Cinq suspects sont déjà mis en examen, notamment pour « tentative de meurtre » sur policiers.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La majorité des français lambda réclame des sanctions exemplaires véritables, sans remises de peines ou sursis pour ces faits de violences, vandalismes et exactions divers commis par ces casseurs trublions comme on les appelle !
Mais il y a notre justice trop permissive et cette kyrielle de bobos donneurs de leçons et bien-pensants hypocrites qui polluent indirectement les jugements par leur influence indirecte, politique ou autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire