mercredi 29 juin 2016

Pauvre TURQUIE prise entre les deux feux du totalitarisme d’ERDOGAN et du terrorisme islamique de DAESH par ses positions politiques ambivalentes et ambigües!


Un policier turc met en place une zone de sécurité à l'aéroport Atatürk, le mardi 28 juin.



EN DIRECT. Attentat à l'aéroport d'Istanbul: 36 morts et 147 blessés... L'aéroport rouvre déjà...


 

·         Un attentat suicide a frappé l’aéroport Atatürk d’Istanbul

·         Trois kamikazes se sont fait exploser à l'entrée du terminal international

·         Au moins 36 personnes ont été tuées et 147 autres blessées selon un bilan provisoire

·         L'attaque n'a pas été revendiquée mais Daesh, qui avait envoyé au moins 35 djihadistes avant le ramadam, est suspecté

·         Monde
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l’instant hélas nul n’est à l’abri pour voyager ou simplement vivre dans le monde, tant que l’on n’aura pas réuni une extrême volonté ferme de coopérer en mettant enfin à part, le coté religieux sans états d’âmes et arrière-pensée et considérer enfin que ces barbares lâches sont des criminels rien d’autres et irrécupérables, sans la moindre excuse même idéologique ou mystique !

Il faut traiter ce mal comme une maladie endémique et l’éradiquer de toutes les façons et arrêter « le politiquement correct de façade et l’hypocrisie des bien-pensants » et enfin se dire que c’est une guerre et alors que les terroristes islamiques et tous ceux qui se recommande du djihad sont nos ennemis, car eux, ne se posent plus de question, ils veulent notre perte et remplacer notre civilisation par un obscurantisme moyenâgeux !

L’EUROPE et le monde vont mal, seul le terrorisme islamique va bien et prospère, malgré les soit disant progrès avec la lutte contre DAESH  en Syrie et Irak, l’E.I. est toujours là, et frappe partout !

En ce qui concerne la Turquie avec ses relations et positions politiques ambivalentes de son président totalitaire ERDOGAN qui voudrait un islam plus rigoriste dans son pays quitte à limiter au maximum la laïcité et réduisant les libertés se prenant pour un sultan, auto proclamé, DAESH n’en n’a cure, car la Turquie fait partie de L’OTAN et même de la coalition occidentale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire