samedi 18 juin 2016

On voit bien une municipalité dépassée par un maire vieux poussa de politicien usé et impuissance de l’état républicain pour endiguer cette violence criminelle à MARSEILLE !

Un fusil d'assaut de type Kalachnikov (illustration)
Marseille

Marseille : Un homme blessé par une rafale de Kalachnikov


FAITS DIVERS Un quadragénaire a été gravement blessé par des tirs d'arme de guerre de type Kalachnikov, vendredi soir, dans la cité phocéenne…
Vendredi soir, dans les quartiers Nord de Marseille, un homme d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé par une rafale d’arme à feu. Une autre personne a été plus légèrement touchée par des éclats a-t-on appris de source policière, confirmant une information révélée par La Provence.

Deux blessés dont un grave

« Un homme d’une quarantaine d’années a été visé par une rafale d’arme de guerre, de type AK-47 selon des témoins, il y avait des débris partout. Un deuxième homme a été touché par des éclats, il ne faisait visiblement que passer par là », a précisé cette même source. Les deux hommes, dont le premier se trouve dans un état grave, ont été hospitalisés. L’enquête, elle, a été confiée à la police judiciaire de Marseille qui privilégie la piste d’un règlement de compte.

Depuis janvier, 14 morts

Déjà, dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme d’une vingtaine d’années a été blessé par une arme à feu dans une cité des quartiers nord de Marseille, la cité Frais-Vallon (13e). Son pronostic vital était toujours engagé samedi matin. Et mercredi soir, c’est un homme de 23 ans qui a été abattu dans une autre cité des quartiers nord. Depuis le début de l’année, quatorze personnes ont été tuées par balles dans l’agglomération de Marseille.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Équation habituelle : règlements de compte, sur fond de trafics, quartiers nord de la ville et armes de guerre !

Que ce soit l’état d’urgence, le terrorisme, l’euro de foot etc …
Rien ne change à Marseille, la culture des trafics et de la violence latente, c’est tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire