mardi 28 juin 2016

Bravo l’Islande, dans ce genre de compétition internationale, il n’y a pas que la technique qui compte pour gagner, c’est la volonté de le faire et de jouer sans complexe, de n’importe qu’elle façon, et pas forcément avec des joueurs stars super friqués, car le football n’est pas une science exacte loin de là !


Joe Hart n'a pas été irréprochable lors de la première période face à l'Islande.

Sport

Euro 2016: Les mains en mousse de Joe Hart donnent la qualif' aux Islandais (facile de trouver un bouc émissaire par le goal, quand on a vu le reste de l’équipe anglaise médiocre !)


FOOTBALL Avec ce but, les Islandais mènent 2-0 face à l'Angleterre...

Grosse surprise à Nice. Les Anglais ont été battus 2-1 par une vaillante équipe islandaise. Les Islandais ont bien été aidés par les mains en mousse de Joe Hart sur le second but. A la 18e minute, Sigthorsson est bien servi à l’entrée de la surface après une jolie action collective.

L’attaquant nantais se joue alors d’une défense britannique complètement à la rue et enroule une frappe du pied droit. Joe Hart touche le ballon mais ses mains toutes molles laissent quand même passer le ballon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De toute façon les anglais ont mal joué, tout comme pour leur brexit politique de l’Union Européenne, en ce moment, cela va mal pour eux à tous point de vue, et la petite Islande a rabattu le caquet de la perfide Albion, car elle n’avait rien à perdre et sans complexe !

Je ne suis pas un spécialiste de football, ni un fan, je laisse çà, aux milliers de pseudo supporters, sélectionneurs footeux et pronostiqueurs croyant tout savoir, devant leur télé, bière à la main, faire des commentaires dont ils ont le secret, car qui aurait dit cela de ces islandais, petit pays froid, mais avec de grands blonds musclés (çà change) qui ont du punch et qui n’ont que 100 joueurs professionnels ?!)

Ce n’est peut-être pas terminé, quand on voit le dynamisme de cette sympathique équipe vraiment européenne à tout point de vue d’Islande, car attention ce n’est pas gagné pour la France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire