samedi 11 juin 2016

On dit de la France quelque fois que c’est un pays dangereux mais dans certaines villes aux USA ce n’est pas mieux et les autorités US recommande à ses ressortissants de s’abstenir de venir dans notre pays ?!

La chanteuse américaine Christina Grimmie à Atlanta, le 2 mars 2016
Monde

La chanteuse américaine Christina Grimmie tuée par balles à l'issue d'un concert


DÉCÈS L'ancienne participante de «The Voice» a été abattue par un homme vendredi soir alors qu'elle signait des autographes à l'issue d'un concert à Orlando...
La chanteuse américaine Christina Grimmie, ancienne participante à l'émission The Voice, a été tuée par un homme qui lui a tiré dessus vendredi soir alors qu'elle signait des autographes à l'issue d'un concert, a annoncé la police d'Orlando, en Floride.
«C'est avec un profond regret que nous avons eu la confirmation que Christina Grimmie, @TheRealGrimmie, est décédée de ses blessures», a indiqué la police d'Orlando sur son compte Twitter.
L'artiste âgée de 22 ans avait chanté avec le groupe Before You Exit et était restée pour signer des autographes, lorsqu'un homme, qui était en possession de deux armes, s'est approché et lui a tiré dessus, a précisé la police. «Le frère de la chanteuse s'est précipité sur l'homme, qui a tiré à nouveau et s'est tué», ajouté la police. La jeune femme a immédiatement été transportée au centre médical régional d'Orlando, mais est décédée de ses blessures. Les motivations de son agresseur, qui n'a pas été identifié, restent inconnues.
«Nous ne savons pas si c'était juste un fan fou qui la suivait sur Twitter ou les réseaux sociaux. Nous ne savons vraiment pas», a déclaré une porte-parole de la police, Wanda Miglio, lors d'une conférence de presse.«C'est un événement vraiment tragique. Ca aurait dû être quelque chose de joyeux, d'excitant», a-t-elle ajouté.
Ce samedi sur Twitter, les hashtags #PrayForChristina et #RIPChristina rassemblent les hommages de ses fans éplorés. Le compte de l'émission The Voice sur le réseau social a par ailleurs twitté ses condoléances à la famille de la jeune femme, soulignant «Nous avons le coeur brisé, [Christina Grimmie] est un membre de notre famille. Nos pensées sont pour elle et sa famille.»
Christina Grimmie, qui avait participé à la sixième édition en 2014 de l'émission, diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne NBC, avait sorti son premier disque «Find Me» en 2011.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le miracle américain ce n’est pas cela et cette pauvre jeune chanteuse en a fait la triste expérience !

Ce pays souvent donneur de leçon ou les armes sont en vente libres, entre autres libertés débridées, devrait balayer devant sa porte !

Et que l’on a appelé « policier du monde » à une certaine époque !

Ou l’argent roi est presque une religion !
Et ou les déséquilibrés ou tueurs en séries, voire criminels de masse fous dangereux  sont hélas assez nombreux dans leur histoire et jusqu’à aujourd’hui ou la peine de mort existe encore dans certains états !

Donc, trop de grande liberté ne protège pas plus, car l’être humain a besoin de garde-fou !

(Leçon peut être à retenir en France ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire