samedi 25 juin 2016

Il n’y a pas deux solutions à Marseille, laisser faire comme aujourd’hui, ou serrer la vis très fermement contre cette insécurité et savoir aussi ce que veulent ses habitants, car cela ne semble pas les gêner beaucoup !?


Marseille

Fusillade à Marseille: Deux morts et une adolescente grièvement blessée


FAIT DIVERS La jeune fille de 14 ans se trouve en état d'urgence absolue...

Marseille à nouveau secouée par une fusillade. Deux hommes ont été tués par des tirs de kalachnikov et une jeune fille de 14 ans a été grièvement blessée, dans la nuit de vendredi à samedi, dans une cité des quartiers nord de Marseille,

Les deux hommes, dont les identités n'ont pas été révélées, ont été abattus dans leur voiture sur le parking de la cité Consolat, rue des Musardises dans le 15e arrondissement de Marseille. L'adolescente se trouvait à proximité et a été grièvement blessée lors de la fusillade, a précisé le préfet de police Laurent Nunez. Selon La Provence, la jeune fille aurait 14 ans et elle a été transportée en urgence absolue avec un pronostic vital engagé.

16 morts dans des fusillades en 2016


Depuis le début de l'année, seize personnes ont été tuées par balle dans l'agglomération marseillaise, la plupart dans des règlements de compte. Le dernier règlement de compte a eu lieu le 15 juin, dans une cité des quartiers nord (13e arrondissement) où un homme de 23 ans a été abattu par plusieurs individus, touché par un tir en rafale, selon la police.

Mi-juin toujours, deux autres personnes, un homme d'une quarantaine d'années et un homme d'une vingtaine d'années ont été grièvement blessés par balles, dans deux agressions distinctes, dans des cités des 15e et 13e arrondissement de la cité phocéenne. Fin mai, un homme avait été tué par balle au volant de sa voiture, en plein après-midi dans le 15e arrondissement de la ville alors que son enfant de deux ans se trouvait à l'arrière du véhicule.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La France a besoin d’être reprise en main dans le domaine judiciaire pénal et avec rigueur, l’exemple déplorable de cette ville qui dérape sans cesse le prouve !

Rien ne marche correctement dans la 2eme ville de France mal gérée par un maire vieux poussa inutile qui fait du clientélisme, habitude ancestrale de la cité phocéenne et de ce sud-est cosmopolite par l'afflux de populations diverses de par son port !

Cette ville incurable dans le domaine sécuritaire et par ses trafics aux yeux de tous devrait être mise sous tutelle de l'état par un super préfet spécialisé de l'état à pouvoir d’exception élargit et puissant, avec une police et force de l'ordre strictes dédiées aux spécificités de violence délinquances, trafics en tous genres de cette ville, avec pouvoir de faire le ménage partout notamment dans ces cités et quartiers jours et nuit avec une pression constante sur la voyoucratie pour faire entrer la peur dans la tête des malfrats criminels et délinquants !

On est soit disant en état d’urgence, alors appliquons le avec rigueur sans état d’âmes !

Ainsi avec aussi bien sur une vraie justice qui applique avec rigueur et sévérité sans failles les sanctions quitte à durcir un code pénal trop souple !

On a vu les débordements de supporters de foot, c'est un exemple de plus, tout est bon à MARSEILLE pour semer le désordre et l’insécurité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire