mercredi 24 mai 2017

CAMBADELIS représente la déliquescence du parti socialiste qui se confirme !

Législatives : Cambadélis perd ses nerfs face à une journaliste

Le patron du Parti socialiste, candidat dans la 16e circonscription de la capitale, a arraché le micro d'une journaliste de La Chaîne parlementaire.

La tension est palpable pour Jean-Christophe Cambadélis et le scrutin plein d'enjeux. Le patron du Parti socialiste (PS) est candidat à sa réélection dans la 16e circonscription de Paris, qu'il remporte depuis 1997. Il s'oppose à un candidat d'En marche !, le secrétaire d'État au Numérique Mounir Mahjoubi, et à l'insoumise Sarah Legrain. La mission s'annonce compliquée pour Jean-Christophe Cambadélis. Dans cet endroit de la capitale, Benoît Hamon est arrivé à la quatrième place de l'élection présidentielle, derrière Jean-Luc Mélenchon, leader de La France insoumise, Emmanuel Macron et François Fillon.
Jean-Christophe Cambadélis brigue ainsi un cinquième mandat dans la capitale. Mais c'est loin des médias qu'il souhaite mener sa campagne pour les élections législatives de juin prochain. Pour preuve, sa violente réaction lors de la question d'une journaliste de La Chaîne parlementaire. Ce mardi 23 mai, une équipe de LCP le suivait le long du boulevard Macdonald, mais lui avait choisi d'ignorer leurs questions.
« C'est difficile, cette campagne ? » lance la journaliste au candidat du Parti socialiste. Visiblement agacé, il décide de s'arrêter et arrache le micro de sa main en lui ordonnant de « fermer ça ». « On a dit à votre chaîne qu'on ne voulait pas d'images », lance Jean-Christophe Cambadélis, après avoir posé le micro sur le capot de sa voiture. « On a dit non », conclut-il. Interrogée par L'Express, la journaliste de LCP confirme que le patron du PS ne facilite pas la mission des journalistes chargés de la suivre au long de cette campagne des législatives. Selon elle, le candidat « n'a jamais formellement dit non à ce qu'on vienne l'interroger ».
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce personnage n’a jamais pris en main son parti et a fait preuve d’une incompétence remarquable, à l’image de son prédécesseur HARLEM DESIR tout aussi nul qui augurait la chute de ce PS qui se divisait déjà !

Et qui a accéléré la déconfiture du PS par leurs conflits interne avec le gouvernement (frondeurs non contrôlés) et la cerise sur le gâteau la pseudo démission de F.HOLLANDE renonçant à se présenter à la campagne présidentielle !

Un vieux parti avec de vieux politiciens élus « éléphants » qui méritent bien ce nom ringard et qui n’a pas su ce rénover à l’image des partis français en général et leurs politiciens bornés noyés dans des idéologies d’un autre temps !

Ce que les français viennent semble-t-il de leur faire comprendre avec l’élection du président MACRON et peut être se confirmera lors des législatives pour aussi les autres partis (survivants précaires) car leur désir de changement s’intensifie (enfin) et prend le dessus sur l’immobilisme et le conservatisme pesant, il faut dire qu’ils attendent çà depuis des décennies, (ils ont été patients en fait nos concitoyens !?)

Ces politiciens élus de tous bords et leurs partis n’écoutaient plus les français depuis trop longtemps, ils vont payer l’addition et beaucoup de ces ex élus vont prendre leur retraite forcée, tant mieux pour la France et les français !


Jdeclef 24/052017 08h55 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire