mardi 9 mai 2017

L’escalade débile de certains politiciens ex ministres élus n’a pas de limite contre le nouveau président élu !

Christine Boutin voit l’œuvre de Satan dans le score d’Emmanuel Macron

SATANISME En même temps, ce n’est peut-être pas anodin comme chiffre…

Vade retro, satana. Dimanche soir, après sa victoire, Emmanuel Macron a prononcé son discours devant la Pyramide du Louvre. Il n’en fallait pas plus pour que les complotistes y trouvent le signe d’un lien entre le candidat et les Illuminati, des groupes – sociétés secrètes, francs-maçons, services secrets –dont le but serait de gouverner secrètement le monde afin de créer un nouvel ordre mondial. Et, pour Christine Boutin, ce n’est pas tout.
Dans un message posté sur son compte Twitter, la présidente du Parti chrétien-démocrate a souligné que 66,06 %, le score réalisé par le candidat d’En marche ! au second tour de l’élection présidentielle, pouvait être assimilée à « 666 », le chiffre du diable pour certains, ajoutant « sans commentaire ».

Complots, religion ou moqueries, Twitter s’est emparé du score 

Les amateurs de la théorie du complot s’en sont donné à cœur joie. Comme ce prêtre qui assimile le score d’Emmanuel Macron à un passage de la Bible.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette dame extrémiste catholique qui a été ministre sarkoziste (on se demande d’ailleurs encore pourquoi,) est complètement déjantée vindicative et malade !

Que l’on aime ou pas le nouveau président élu c’est encore le droit de chacun, mais que l’on mélange des dogmes religieux moyenâgeux en titre d’insulte vers un chef d’état de quelque bord qu’il soit, c’est débile et inconsidéré et mériterait même une sanction !

On parle de la fonction du président de la république qu’on ne respecte plus qui se dégrade, mais cela vient de partout, même d’ex ministre médiocre qui ne donne pas l’exemple !


jdeclef le 09/05/17 à 09h23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire