dimanche 18 juin 2017

Ce genre d'info médiatique de basse politique électorale n'a aucun intérêt sauf à ceux qui s'y font prendre !

C'est prouvé! C'est bien Marine Le Pen qui est derrière le compte Twitter d'Anne Lalanne

DÉMASQUÉE La présidente du Front national avait pourtant plusieurs fois démentie cette deuxième identité... 

Le doute planait depuis longtemps mais cette fois-ci, on en est sûr : c’est bien Marine Le Pen qui se cache derrière le compte de la (plus si) mystérieuse Anne Lalanne.
C’est une erreur lors de l’envoi d’un mail qui a mis la puce à l’oreille des journalistes de Franceinfo. Ce courrier, envoyé dans un premier temps depuis l’adresse officielle de Marine Le Pen, a ensuite été transféré via l’adresse du compte Twitter d’Anne Lalane

Des indices troublants

Ce compte aux 2.000 tweets permet à « Anne Lalanne » de commenter l’actualité, version militantisme FN. Elle y retweete des médias d’extrême droite, tacle ses adversaires politiques ou des journalistes, ironise sur l’immigration… Une ligne éditoriale en accord avec les idées du parti de Marine Le Pen.
Cela fait quelque temps que certains soupçonnent la présidente du Front national de se cacher derrière ce compte. En raison notamment du patronyme choisi « Lalanne », comme le nom de jeune fille de la mère de Marine Le Pen, et Anne, comme le deuxième prénom de l’ex-candidate à la présidentielle. A cause aussi du pseudo « enimar68 », « marine » en anagramme, accolé à son année de naissance. Face à ces doutes, Marine Le Pen avait toujours nié toute relation avec ce compte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M.LE PEN de toute façon avec sa solitude extrémiste (si elle est élue) avec peut être un ou deux élus sous son étiquette à l’assemblée nationale ne pourra qu’aboyer de loin et si on lui donne la parole !

Il est certain que son parti FN qui ne sert qu’aux français mécontents qu’à protester, ne plait pas aux français, avec le système majoritaire actuel ne pourra percer comme d’autres petits partis extrêmes ou marginaux !

Son père l’avait bien compris et ne s’en servait que de tribune pour ses diatribes extrémistes qui lui ont causé des ennuis et ne voulait pas le pouvoir et continuer à jouer le trublion contestataire, d’ailleurs en 2002 il a été dépassé et perdu quand sa qualification qui lui était tombé dessus par accident !

Là leader frontiste comme d’autres courant politique devra rénover et revoir tout quitte même à changer de nom et moduler sa politique extrémiste utopique !


jdeclef18/06/17 à 09h42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire