lundi 26 juin 2017

Ces anciennes stars friquées à égo démesurés qui n'arrivent pas à quitter la scène médiatique sans se faire remarquer une dernière fois ?!

Quand Alain Delon payait la caution d'un des fils de Marc Hornec

EXCLUSIF. Outre le prêt d'un 4x4 blindé, l'acteur a aussi versé une importante somme pour faire libérer l'un des fils de cette figure du banditisme parisien.

C'est une amitié qui les lie depuis de nombreuses années et que rien ne semble devoir affecter. L'histoire ne dit pas si Alain Delon a demandé un permis de visite pour aller voir Marc Hornec, figure du banditisme parisien, placé à l'isolement au sein de la prison de Villepinte, en Seine-Saint-Denis, depuis la fin du mois d'avril. Mais, au fil de leurs investigations, les enquêteurs de la police judiciaire du 93 ont mis en lumière les liens qui unissent l'une des dernières icônes du cinéma français et celui qui se fait appeler "le Forain", issu d'une famille de Manouches sédentarisés de Montreuil-sous-Bois.
Les policiers se sont, à nouveau, interessés au cadet des frères Hornec, souvent présentés comme les parrains du Milieu parisien, après avoir recueilli des informations sur des extorsions de fonds. Au début de l'année 2015, les hommes de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) de la PJ parisienne apprennent que Marc Hornec, 51 ans, père de quatre garçons, serait de "retour aux affaires". Déjà condamné en juillet 2008 à Créteil (Val-de-Marne) à 3 ans de prison pour des extorsions, "le Forain" est soupçonné de jouer de son nom pour obtenir le réglement de créances, notamment auprès de gérants de sociétés en proie à des difficultés financières.
C'est un ami. Alain Delon, je l'ai appelé toute ma vie
Placé sur écoutes, Marc Hornec est alors entendu en conversation avec Alain Delon, mais aussi avec le garde du corps du comédien. "C'est un ami. Alain Delon, je l'ai appelé toute ma vie", assure le Forain, lorsqu'il est interrogé par les policiers à propos de la star du cinéma français, aujourd'hui âgée de 82 ans. Intrigués par cette "proximité", les enquêteurs s'étonnent encore de ce prêt d'un puissant 4x4 BMW X5 blindé appartenant à Alain Delon, à destination de cette figure du banditisme parisien, ou d'un déjeuner entre les deux hommes chez Diep, célèbre restaurant asiatique, situé dans le 8e arrondissement de la capitale.
Les enquêteurs s'interrogent aussi sur ces cadeaux offerts par Marc Hornec à son ami Delon. À commencer par ce bracelet, acquis chez le bijoutier parisien Édouard Nahum, réplique d'un bijou que Hornec porte au poignet. "Ce sont des petits bracelets que j'ai fait faire, précise-t-il. Je les ai payés une misère. Je ne me souviens plus du prix", avant d'ajouter avoir aussi offert "un chien, un berger malinois", à Alain Delon.

Une caution de 100 000 à 150 000 euros

Le même homme ne se démonte pas lorsqu'il s'agit ensuite d'éclairer les policiers sur le paiement d'une importante caution afin de faire libérer l'un de ses fils, incarcéré en Suisse en 2016. "Il (Alain Delon, NDLR) a payé la caution pour Francky Hornec, indique son père. Cette caution était de 100 000 ou 150 000 euros. Alain Delon a récupéré cette caution car mon fils a entièrement été blanchi."
"Le Forain", qui déclare comme seul revenu un salaire mensuel compris entre "2 500 et 3 000 euros", issu de son emploi dans une société qui gère notamment la grande roue de la place de la Concorde, est également suspecté d'avoir voulu proposer une "affaire immobilière" à l'acteur au cours d'un déjeuner à la fin du mois de mars dernier. "Alain Delon est venu manger en toute sympathie et amitié, certifie-t-il encore aux policiers de la PJ 93. Il m'avait dit qu'il cherchait un château en Seine-et-Marne. Donc, j'ai trouvé un truc à vendre mais ça en est resté là. Il n'était pas intéressé. Nous avons encore parlé d'un autre bien immobilier mais il ne voulait pas." Contacté, Alain Delon, qui n'est pas visé par cette enquête judiciaire, n'a pas donné suite à notre appel.

Par ces mauvaises fréquentations qui l'ont rattrapé !

Et qui a dérapé sous prétexte d'amitié se croyant intouchable comme « A.DELON »  le fat à 82 ans vieux cabotin ?!

On ne tire pas sur l'ambulance d'un tel personnage médiatique qui a du confondre avec certains de ses rôles au cinéma et la réalité !

Enfin pas de soucis Mr « je suis A.DELON » sans tirera surement sans ennuis, cette caste de privilégié du show byz à ce niveau est bien protégée !

C'est dommage pour les fans qui lui restent car son vernis commence à sérieusement s'écailler et là, la retraite des vieux pour lui se fait vraiment sentir !


Jdeclef 26/06/2017 10h08 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire