mercredi 7 juin 2017

MELENCHON est redevenu le politicien vindicatif que l'on connaissait mauvais perdant qui n’a pas digéré sa défaite au 1er tour de la présidentielle :

Propos sur Rémi Fraisse : Cazeneuve a porté plainte contre Mélenchon

En visite à Marseille, l'ancien Premier ministre a annoncé un dépôt de plainte en diffamation contre le leader de La France insoumise.

Bernard Cazeneuve ne voulait pas en rester là. Mardi 6 juin, lors d'une visite de soutien à Patrick Mennucci, Bernard Cazeneuve a annoncé avoir déposé une plainte en diffamation contre Jean-Luc Mélenchon. À Marseille, l'ex-Premier ministre venait soutenir Patrick Mennucci, qui se présente dans la même circonscription que le leader de La France insoumise. La plainte déposée mardi par Bernard Cazeneuve fait suite à des propos du leader de La France insoumise, qui l'avait accusé lors d'une réunion publique de s'être, quand il était ministre de l'Intérieur, « occupé de l'assassinat » de Rémi Fraisse à Sivens en 2014.
« Au début, j'étais en colère, puis ça m'a consterné et attristé pour lui... » a commenté Bernard Cazeneuve en partageant une boisson sur une terrasse du Vieux-Port avec Patrick Mennucci (PS). « C'est devenu une telle caricature, une telle outrance, une telle opération d'autodestruction pour lui que je suis presque dans la compassion aujourd'hui », a-t-il ajouté.Dimanche, Jean-Luc Mélenchon s'en est de nouveau pris, lors du Grand Rendez-vous CNews-Europe 1-Les Échos, à Bernard Cazeneuve, qui a « beaucoup fait matraquer et gazer » pendant le mouvement contre la loi travail, l'encourageant à attaquer en justice. « Ça suscite ma compassion, un tel processus de dérive. Il se fait beaucoup de mal à lui même. Je m'inquiète pour lui », a commenté mardi Bernard Cazeneuve, assurant que les propos de Jean-Luc Mélenchon relevaient « de la manipulation et du mensonge ».
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n’est pas la 1ere fois, qu’il prenne sa retraite ce vieux politicien, comme d’autres de même acabit de cette ancienne classe politique sclérosée, il n’a pas retenu la leçon !

Alors bien sûr, il dérape contre un ex ministre de l'intérieur et 1er ministre de gauche/PS, car il n'a plus rien d'autre à dire, c’est pitoyable en essayant de se faire élire comme député à MARSEILLE comme un coucou prenant n'importe quel nid peu importe où il se trouve, même s'il ne connait rien à la circonscription qu'il veut remporter pourvu qui lui reste une tribune pour pérorer !

Mais B.CAZENEUVE n'a pas été le plus mauvais des ministres de l’intérieur loin de là que l'on a eu durant les divers gouvernements quel que soit leurs couleurs politique gauche/droite !

Alors il bave sur B.CAZENEUVE ce n'est pas son parti ou mouvement de la France insoumise qui est à blâmer et les français lambda qui se sont laissés enfumer par ses diatribes de tribun, mais lui qui est un mauvais perdant, il est bien extrémiste et fait même un peu penser à JM LE PEN et son FN sous certains travers verbaux !

B.CAZENEUVE un homme correct et posé, porte plainte, car bien sur il ne va pas se laisser insulter par un homme mal élevé du passé, c’est logique !

Jdeclef 07/06/2017 10h06 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire