mardi 20 juin 2017

Encore un fiché "S" passé à travers les gouttes de cette soit disant surveillance laxiste de nos services spécialisés !

Champs-Élysées : qui était Adam D., l'auteur de l'attaque ?

Selon nos informations, l'homme est né en 1985 à Argenteuil. Il s'était vu délivrer un port d'arme en février 2017 par la préfecture de l'Essonne.

Il s'appelle Adam D. et était âgé de 31 ans, puisqu'il est né en 1985 à Argenteuil (Val-d'Oise), selon nos informations. C'est lui qui a foncé avec une Mégane Renault sur un fourgon de gendarmes posté près du rond-point des Champs-Élysées, à Paris. Adam D. était fiché "S" pour radicalisme par la Direction générale de la sécurité intérieure. Selon nos informations, il s'est vu délivrer un port d'arme en février 2017 par la préfecture de l'Essonne.
Il s'est déclaré commerçant dans le 2e arrondissement de Paris, puis artisan dans le département de l'Essonne. Dans sa voiture ont été retrouvés deux glocks, deux kalachnikovs et deux bonbonnes de gaz. Les gendarmes qu'il a attaqués l'ont extrait de son véhicule alors qu'une grosse fumée orange se répandait sur l'avenue des Champs-Élysées, près du square Marigny. Mais Adam D. n'aurait pas résisté à l'explosion et la fumée qui avait envahi la voiture qu'il conduisait.
 Champs-Élysées : deux kalachnikovs et deux bonbonnes de gaz retrouvées
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi encore et toujours ergoter sur les faits de terrorisme avéré de cet individu ?!

Il percuté délibérément un convoi de garde mobile, sa voiture contient armes explosifs et bouteilles de gaz et « cerise sur le gâteau » il a un permis de détention d’armes pour soit disant faire du tir sportif !?

Son véhicule explose ou tout au moins prend feu suite à la collision, les gendarmes tente de l’extraire (au risque de leur vie), il sort l’arme à la main et tombe mort surement suite à l’explosion avortée de sa voiture qui l’a touchée !

Parallèlement à cela bien sûr comme d’habitude après perquisition de son domicile ou tout au moins celui de ces parents ou il vivait et interpellation de sa famille très religieuse et proche du salafisme, celui-ci étant plus radicalisé comme peut-être d’autres membres de celle-ci d’ailleurs !

Nous ne savons pas si le nouveau gouvernement évoluera en terme de lutte efficace sans état d’âmes contre ce fléau, mais il ferait bien d’agir très vite, le terrorisme islamique frappe partout chaque semaine dans le monde (alors le temps des bien-pensant et du politiquement correct hypocrite) il faut laisser çà de côté, il faut maintenant aller au fond des choses et arrêter de parler d’atteinte à nos libertés, quand il s’agit de la sécurité de tous !

Ceux qui n’ont rien à se reprocher comme la majorité de nos concitoyens ne sont pas entravés dans leurs libertés par l’état d’urgence ou autres mesures diverses !?

(Ils sont bien plus surveillés et verbalisés sur les routes par les radars qui fleurissent partout, que l’on transfère en partie, ce qu’ils rapportent à la lutte contre le terrorisme islamique et au renforcement de notre justice !)


Jdeclef 20/06/2017 09h58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire