mercredi 25 mai 2011

G.TRON VIENT DANS PRENDRE UN COUP (BAS LUI AUSSI) ...BOF !

Le secrétaire d'État à la Fonction publique, Georges Tron, le 19 avril 2011 à Paris

Poursuivi pour harcèlement sexuel, Georges Tron se défend

(Tient DSK aussi.. !)

Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique est accusé d'avoir agressé deux salariés de la ville de Draveil...

Sale affaire pour Georges Tron. Depuis lundi, le secrétaire d’Etat à la Fonction publique est visé par une plainte pour «harcèlement sexuel» déposée par deux ex-employées municipales de la ville de Draveil, où il est maire. Le Parisien, qui révèle les faits, explique que les deux salariées y ont travaillé en même temps, respectivement de  janvier 2007 à mars 2009 et de septembre 2008 à septembre 2010, mais qu’elles ne se connaissaient pas personnellement

Je sais que ce que je vais dire n'est pas un argument étant d'une commune située près de DRAVEIL et ayant eut l'occasion de le voir lors d’élection régionale en tant que député de l'ESSONNE ce personnage ne me plait pas du tout ! Et m'a fait une mauvaise impression !

Ce Villepiniste arriviste profiteur (voir l'histoire de son appartement etc...) entré au  Gouvernement Fillon 2, sous la tutelle d'Éric Woerth, Ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique.

Ses premiers jours au ministère sont marqués par la révélation, par Le Canard enchaîné, qu'il occupe, dans le 15e arrondissement de Paris, un logement social de 118 m2, obtenu en 1992 sur le contingent de la mairie de Paris

Mais cela est tellement commun chez nos politiciens, mais si ce bel âtre fait (qui fait feu de tout bois ...) est accusé de tels faits ce n'est pas si étonnant !

Mais en effet cela peut aussi être une vengeance de ces employées de mairie ou il était maire, mais leurs plaintes ne sont pas dénuées d'un semblant de véracité, quand on sait la dureté dont il faisait preuve avec le personnel de mairie (d'après les rumeurs qui étaient connues à Draveil, car dans les petites villes de banlieue on parle beaucoup comme dans les petits villages)

Mais présomption d'innocence bien sur...!

Ceci étant s'il compare sa petite histoire minable de (gestes déplacés de style « mains aux fesses » à l'affaire DSK) il a attrapé la grosse tête, (il ne joue pas dans la même catégorie)

Et lui ne manquera à personne, si cela lui coûte sa place, car il ne sert à rien au gouvernement et cela fera faire des économies

Mais pas de soucis pour lui, il s'en sortira (on est en France) protégé par le bouclier "immunité parlementaire"

jdeclef25.05.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire