mardi 31 mai 2011

BORLOO PEUT ÊTRE, POURQUOI PAS, MAIS QU’IL LE DISE ! AU LIEU DE TOURNER AUTOUR DU POT !

Jean-Louis Borloo lors de l'émission «A vous de juger», sur France 2, le 7 avril 2011

Le président du Parti Radical a fait un pas de plus vers une candidature à l'élection présidentielle...

Encore un petit effort. Jean-Louis Borloo a affiché lundi soir sa volonté de se présenter «pour gagner» à l'élection présidentielle de 2012 tout en précisant qu'il se prononcera officiellement «entre l'été et l'automne».

«Je me prépare pour gagner, je suis totalement en phase avec le calendrier que je m'étais fixé et personne ne m'en imposera un autre», dit le président du Parti radical dans
La Voix du Nord de mardi.

Sa formation a pris son indépendance vis-à-vis de l'UMP pour rejoindre la nouvelle Confédération des centres, qui devrait être baptisée Alliance républicaine, écologiste et sociale.

«Des années que je me prépare»


J'y vais ou j'y vais pas spécialités nouvelles de nos politiciens  BORLOO et puis AUBRY ou autres, enfin pas très original qui se considèrent comme leaders d'opinions et pour cela font durer le plaisir (si l'on veut)

Comme je dis souvent qu'ils arrêtent leur cinéma, s'ils veulent se présenter qu'ils l'annoncent, ce genre de suspens est puérile, car il faut savoir, s'ils en ont envie ou pas vraiment, (on a vu avec DSK pour finir en conn.... monumentale, ça suffit !)

Je ne suis pas vieux jeu, mais je pense qu'une candidature à l'élection présidentielle, n'est pas un concours de miss France !

Je préfère nettement les candidats qui se présentent fermement sans tergiverser quelque soit leur étiquette politique !

jdeclef 31.05.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire