mardi 17 mai 2011

ALORS EST-ON EN ROUTE POUR REPRENDRE 5 ANS DE SARKOZISME ?


Dominique Strauss-Kahn et François Hollande lors d'un meeting à Paris, le 29 mai 2007 (celui de gauche est dans un cul de basse fosse)

Affaire DSK: Aubry peut être pas mais Hollande grand gagnant de la mise à l'écart de Strauss-Kahn

Parce qu'il semble y avoir une «proximité» entre les deux hommes, mais aussi parce que l'ex-Premier secrétaire du PS semble vraiment vouloir y aller...

Il n'y aura pas de primaire socialiste pour Dominique Strauss-Kahn, en détention préventive aux Etats-Unis. Une mise à l'écart qui profite à François Hollande, comme le montre un sondage Harris Interactive pour Le Parisien publié ce mardi.

Ainsi, 49% des sympathisants socialistes sondés (37% des personnes qui se déclarent de gauche) donnent leur préférence à l'ex-Premier secrétaire du PS pour être leur champion socialiste en remplacement de DSK, empêché. En seconde position, Martine Aubry ne recueille que 23% des préférences des sympathisants socialistes sondés (22% chez les sympathisants de gauche).

Ségolène Royal arrive en troisième position avec 10% chez les socialistes. Viennent ensuite Arnaud Montebourg et Manuel Valls. Enfin, ils sont 21% des sympathisants de gauche et 14% de ceux du PS à ne choisir «aucun» des candidats.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres !

Ce bon gros poupard de F.HOLLANDE à ses chances, il n'en demandait pas tant, mais comme il s'est déclaré le 1er en commençant sa campagne, il ne lui reste plus qu'a continuer sur sa lancée.

Enfin quelque soit le candidat désigné par le PS au primaire du parti ce qui est inquiétant c'est l’attitude des leaders et autres au PS qui risquent de tomber dans leurs travers de division et d'ego

 

D’où le fait d'un obstacle de taille de moins à la réélection de N.SARKOZY

Et je dois dire que cette probabilité de 5 ans de plus SARKOZIEN me désespérerait…

 

jdeclef 17.05.2011 - 13h42

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire