dimanche 1 mai 2011

LA SNCF N’A QU’A PAS ABUSER DE LA PATIENCE DES VOYAGEURS CAR ILS Y EN A QUI SE REBIFFENT !

Illustration d'un TGV de la SNCF

La SNCF condamnée pour avoir refusé l'accès au train à un voyageur arrivé pile à l'heure

JUSTICE - Les agents avaient évoqué «l"obligation d'arriver deux minutes avant le départ du train»...

La SNCF n'a qu'à le dire et l'afficher clairement c'est tout !
Elle échappera de fait à toute contestation !

D'ailleurs moi même, je ne savais pas qu'il fallait arriver 2 minutes avant le départ du train
Personnellement je n'arrive jamais en retard pour prendre un train de grande ligne (bien que souvent il  m'arrive d'avoir peur de rater celui-ci du fait de retards ou suppressions intempestives de mon RER SNCF, habitant en banlieue pour arriver à ma gare de départ parisienne pour prendre celui-ci !)

Que la SNCF se soit fait "moucher" ne me gêne pas, tant elle traite fort mal une certaine catégorie de voyageurs qui ont le malheur de devoir prendre tout les matins et soirs les RER SNCF pour aller travailler !

Et aussi par le fait de ses tarifs chers "et nébuleux" sur le TGV notamment qui subit aussi retards et avatars divers et variés

La SNCF à une politique commerciale d'entreprise privée  
(Comme avant la guerre et avant la nationalisation des Cies privées des CHEMINS DE FER)
Alors quelle soit à la hauteur de son ambition et tant mieux s'il y a des voyageurs clients "poils à gratter" qui la ramassent quand il le faut !
jdeclef 01.05.2011 - 11h38

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