vendredi 20 mai 2011

UNE SÉRIE AMÉRICAINE DE PLUS A LA TÉLÉ : DSK and C°….

Dominique Strauss-Kahn, directeur du Fonds monétaire international et probable candidat socialiste à l'élection présidentielle de 2012, a vu sa vie basculer le 15 mai 2011. Accusé d'agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration par une femme

DSK: La police enquête sur au moins deux autres affaires

AFFAIRE STRAUSS-KAHN - Il s'agirait de la liaison de l'ancien directeur du FMI avec l'une de ses collaboratrices et de l'agression présumée de Tristane Banon...

La police américaine examine actuellement au moins deux affaires antérieures concernant Dominique Strauss-Kahn, qui vient d'être formellement inculpé pour tentative de viol présumée sur une femme de chambre à New York.

De source proche de l'enquête sur l'affaire de l'hôtel Sofitel, on indiquait jeudi que les enquêteurs se penchaient sur l'affaire Piroska Nagy, une économiste du FMI avec laquelle Dominique Strauss-Kahn avait eu une relation extra-conjugale en 2008.

Bon pour caricaturer : DSK en France est présumé innocent et aux USA il est présumé coupable...

Le reste n'est qu'un mauvais feuilleton à suivre pour ceux que cela intéresse !

Car de toute façon il a été abattu par lynchage d'image médiatique  et ne s'en relèvera pas quoi que soit le résultat final (et même s'il est acquitté)

Cela va se réduire à un combat d'avocats de l'accusation et de la défense dans un match qui nous choque par l’ampleur et la dureté nous les Européens (et qui est lié aussi au fait de ce monde américain de l'argent roi qui permet d'être mieux jugé que l'on soit riche ou pauvre)

Aux USA ? C'est tout de même de la justice spectacle comme dans leurs séries télévisées dont ils sont friands !

(Ce qui étonnant, c'est que DSK ce soit laisser prendre dans ce système qu'il était censé connaître du fait qu'il vivait au USA, ainsi que sa femme d'ailleurs, laissant supposer qu'il est faible d'esprit dans certaines circonstances qui le dépasse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire