lundi 23 mai 2011

ATTENTION ! AUX PAROLES D’AVOCATS ET AUX PREUVES MATÉRIELLES NON RÉVÉLÉES


Je sais que cela n’est pas bien de se moquer de ce « pauvre » DSK, mais il n’est pas si malheureux que cela, car il a des moyens importants pour se défendre et qu’en fait toutes les hypothèses fumeuses fusent de toutes part (d’où ce petit dessin humoristique…sur le net)

Affaire DSK: Pour Benjamin Brafman, «s'il a le droit à un procès équitable, DSK sera acquitté»

Le ténor du barreau new-yorkais a redit son optimisme pour la suite du processus judiciaire visant DSK...

Après son interview au quotidien israélien Haaretz, Benjamin Brafman, l’avocat star de Dominique Strauss-Kahn, s’est adressé directement au public français, via un entretien diffusé au JT de TF1 dimanche soir. Mais la star du barreau est resté cohérent, il n’a rien révélé à la chaîne française et a répété que son client «a bon moral» et qu’il va «se défendre vigoureusement».

Benjamin Brafman, qui était en Israël pour des raisons familiales,  a également dit que DSK, en résidence surveillé à New York, était «bien conseillé par des avocats déterminés à l’innocenter». Il parlait donc de lui-même et de son cllègue, Me William Taylor.

Une petite variante avec l'annonce d'hier ou il disait : DSK «plaidera non coupable et sera acquitté»

Maintenant il dit : «s'il a le droit à un procès équitable, DSK sera acquitté»

Donc ce Mr Benjamin Brafman beau parleur comme tous les avocats est déjà moins sur !

De plus, la foi des enquêtes que nous avons menées nous-mêmes, nous pensons que les accusations vont se révéler fausses», a-t-il ajouté oui peut être ? Mais ce sont leurs enquêtes !

Il me semble que si la police a bien fait son travail suite à la plainte de la victime des examens médicaux ont été fait, je suppose que l'on peut déterminer si après l'acte incriminé, et dans ce cas savoir, s'il y a eut rapport sexuel (après il sera temps de prouver s'il a été consenti ou non) l'ADN des prélèvements relevés devraient répondre à cette question

Si cet ADN "séminal" est celui de DSK le reste devient du BLA-BLA juridique entre avocats de la défense et de l'accusation et hélas une forte présomption de mensonge fait par DSK QUI AURAIT DIT N'AVOIR RIEN FAIT !

jdeclef23.05.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire