samedi 14 mai 2011

OUI DSK EST RICHE ET ALORS ! D’AUTRES AUSSI AVANT LUI ! REGARDEZ SON SALAIRE AU FMI !

Dominique Strauss-Kahn, lors d'une visite à Paris en février 2011.

Porschegate: Strauss-Kahn engage des poursuites contre «France Soir»

Pour «publication de fausses informations»...

Critiques sur son train de vie

Depuis une semaine, le candidat favori des Français dans les sondages pour la primaire socialiste est la cible de critiques d'une partie de la presse sur son train de vie et son patrimoine familial. France Soir a affirmé que le patron du FMI était client de ce tailleur qui, selon le quotidien, confectionne des costumes pouvant atteindre les 35.000 dollars.
Le patron du FMI conteste ces informations sur ce tailleur de luxe de Washington présenté comme étant celui du président américain Barack Obama. Dominique Strauss-Kahn «n'a jamais été le client» de ce tailleur, affirme son avocat.

Silence de DSK

Tenu par son obligation de réserve liée à son statut de patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn ne peut répondre lui-même à ces attaques, souligne Jean Veil.

«Il ne va pas apostropher les journalistes dans les journaux ou dans les radios donc il y a une forme de lâcheté à l'attaquer de la sorte», a-t-il dit à Reuters. «Il considère que ce genre d'attaque doit cesser et qu'on arrête d'inventer des choses sur lui».

La question du train de vie de Dominique Strauss-Kahn a été relancée la semaine dernière après la publication de photographies prises à Paris aux abords d'une voiture de luxe appartenant à l'un de ses amis.

Le jour ou les Français comprendront que c'est l'homme, quel qu'il soit président qui dirige le pays et que c'est sa compétence qui devrait orienter leur choix les électeurs et rien d'autre !

Ils voteront mieux et plus intelligemment en laissant les sondages ou scoop médiatiques people de coté !

Chaque présidents depuis G.POMPIDOU étaient fortunés et avaient des goûts de luxe plus ou moins affiché

Si les Français ne supporte plus cela (du fait que leur vie est plus difficile du fait des crises diverses depuis 40 ans)

C'est à eux, car nous sommes encore en démocratie de faire changer les règles de train de vie de nos dirigeants (politiciens élus, Sénateurs, Ministres, Présidents etc etc...)

Pour faire de la politique à haut niveau, quelque soit le bord auquel on est attaché, il faut déjà être fortuné, surtout si l'on aspire à la plus haute fonction gouvernementale

 

Alors que l'on arrête ces hypocrisies et que l'on regarde les choses en face !

 

jdeclef 14.05.2011 -

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire