dimanche 1 mai 2011

Seine-et-Marne: Un homme soupçonné d'avoir tranché les oreilles et le nez d'un sexagénaire


Un homme de 32 ans, soupçonné d'avoir tranché jeudi à Champagne-sur-Seine (Seine-et-Marne) le nez et les oreilles d'un sexagénaire, qui se trouve entre la vie et la mort, a été mis en examen et écroué samedi, a-t-on appris auprès du parquet de Melun.
L'agresseur présumé a été mis en examen pour «tentative d'assassinat» et immédiatement placé en détention à Fresnes (Val-de-Marne), a dit à l'AFP le procureur de Melun, Bruno Dalles. Une information judiciaire a été également ouverte.
La victime, âgée de 67 ans, a été évacuée «entre la vie et la mort» à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), a-t-on précisé. Elle avait été retrouvée sur la voie publique par la police, blessée de coups de couteau et de coups donnés avec des objets contondants.
L'agresseur présumé avait alors tenté de s'enfuir, d'abord en voiture puis en se jetant dans la Seine avant d'être repêché par deux des trois fonctionnaires de police sur lesquels il avait volontairement foncé avec son véhicule. La police judiciaire de Melun est chargée de l'enquête.

Je disais dernièrement pour d'autres faits divers que l'on voit, on revient à des crimes barbares d'un autre âge ou d'une autre époque que je ne citerais pas ou la dignité humaine n'existe plus ! 

Et elle se dégrade de plus en plus car des crimes il y en aura toujours pour quelques motifs que ce soit c'est dans la nature humaine, mais la façon barbare de tuer pour faire souffrir les victimes devient très préoccupante

L'homme est capable de faire de grande chose pour sauver son prochain, mais il est aussi capable de faire des choses horribles pour tuer, humilier, avilir, torturer ou mutiler, et çà, cela ne diminue pas, c'est grave !

Est ce le fait que les peines qu'ils encourent s'ils  sont pris soient devenues trop faibles pour ces criminels qui n'hésitent plus à faire de tels actes ?
jdeclef 01.05.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire