Une scène du jugement dernier. Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique
Un groupuscule de chrétiens américains parcourt le pays pour partager la bonne (?) nouvelle...
Les trompettes de l'Apocalypse auraient dû sonner en 1914, en septembre 1988, le 6 septembre 1994, le 1er janvier 2000 et des douzaines d'autres fois. Comme la science de la fin du monde n'est visiblement pas exacte, il suffit de faire de nouveaux calculs et... voilà, comme disent les américains.Selon le groupe de chrétiens Family Radio, cette fois, c'est sûr, le Jugement dernier va démarrer le 21 mai, avec le retour de Jésus sur Terre. Ceux qui ne seront pas morts lors du terrible tremblement de Terre –ou via l'une des plaies divines qui suivront– auront jusqu'au 21 octobre 2011 pour profiter de leur séjour terrestre. Ensuite, direction le paradis ou l'enfer éternel.
Echaudé par des précédentes vagues de suicides collectifs (notamment 900 personnes, en 1978 qui suivaient le pasteur Jim Jones), Family Radio jure ne pas recommander d'action et encourage simplement les gens à se préparer spirituellement.
Les religions sont vraiment les plaies des peuples, elles manipulent les plus faibles en les effrayant !
Pourquoi ?
Si ce n'est que pour mieux les asservir !
Là, les hommes sont plus faibles que les animaux car ils sont mystiques !
Quand à la fin du monde, elle arrivera bien sur par des événements naturels, la terre étant apparue dans l’univers, elle n'est pas immortelle, elle disparaîtra tout comme notre soleil qui s'éteindra un jour!
Les scientifiques ont une vague idée de sa mort lointaine, ainsi que bien sur de la race humaine
jdeclef13.05.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire