mercredi 25 mai 2011

SI ELLE VEUT VRAIMENT Y ALLER QUELLE Y AILLE ! (CE SERA TOUJOURS UNE DE MOINS AU GOUVERNEMENT !)

Dominique Strauss-Kahn et Christine Lagarde en février à Bercy.(Photo prémonitoire…)

Christine Lagarde annonce sa candidature à la succession de DSK au FMI

Elle a donné une conférence de presse ce mercredi matin...

Elle y va. La ministre française de l'Economie Christine Lagarde a annoncé ce mercredi matin au cours d'une conférence de presse qu'elle se portait candidate à la direction générale du Fonds monétaire international (FMI).

«J’ai décidé d’être candidate à la direction générale du FMI», a-t-elle tout simplement annoncé ce mercredi, ajoutant que sa décision avait été prise «après mûre réflexion et en accord avec le président de la République et le Premier ministre, qui m’ont accordé tout leur soutien». La ministre a parlé d’un «immense défi» , et a promis d'essayer d'être «la plus consensuelle possible». Elle a également annoncé une tournée de déplacement pour aller consulter les membres du FMI.

J'ai déjà dit ce que je pensais de C.LAGARDE car ce n'est pas vraiment une économiste et de plus elle est médiocre en tant que Ministre de l'économie en France

Il y a sûrement de bien meilleurs économistes en FRANCE et en EUROPE d'ailleurs mais le clan MERKEL- SARKOZY ainsi que même l'ITALIE et mêmes les USA ont tout intérêt à ce que le DG du FMI soit Européen

Ceci étant après la déconfiture de DSK et ses aventures glauques je pense que se serait mieux (moralement qu'il ne soit pas Français)

 

Par contre quelle parte du gouvernement ce n’est pas plus mal !

jdeclef 25.05.2011 - 12h26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire