mardi 24 mai 2011

VALLS JEUNE LOUP DU PS !

Le député-maire d'Evry, Manuel Valls, au siège du PS, à Paris, le 17 mai 2011.

Primaires au PS: Valls quasiment candidat

PRESIDENTIELLE - Le député-maire d'Evry a pris acte de la sortie de route de Dominique Strauss-Kahn...

Au deuxième temps, voilà Valls. Alors que Dominique Strauss-Kahn, qu’il a toujours soutenu, est empêtré dans une affaire d’agression sexuelle présumée, Manuel Valls a fait un pas de plus vers une candidature aux primaires socialistes, dans une interview au point.fr.

A la question «voulez-vous être candidat?», le député-maire d’Evry a ainsi répondu: «Bien sûr, j'ai envie d'être candidat.» Avant de préciser sa pensée: «Ce que j'incarne doit être représenté dans la primaire, et j'ai envie de le représenter.»

Ce n'est pas un scoop, il adore faire parler de lui et son pote DSK est au tapis et c'est une simple candidature à la primaire, il ne faut  pas en faire un drame ne rêvez pas !

Les deux candidats  ayant des chances on les connaît AUBRY-HOLLANDE il peut y en avoir d'autres mais pour l'instant rien n'apparaît vraiment même pas S.ROYAL

Mais il y a d'autres partis notamment le front de gauche avec " le poil à gratter" MELENCHON dont il faut compter et pas seulement le PS "pour la lutte finale"

jdeclef 24.05.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire