jeudi 26 mai 2011

G.TRON PERSONNAGE DOUTEUX ATTAQUE M.LE PEN ?

Marine Le Pen

Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique a accusé la famille Le Pen d'être derrière les accusations de harcèlement sexuel qui le visent...

A la «théorie du complot», Marine Le Pen répond par la voie judiciaire. La présidente du Front national a annoncé ce jeudi qu'elle poursuivait en diffamation Georges Tron, qui accuse le parti frontiste d'être à l'origine d'une campagne contre lui ayant débouché sur l'ouverture d'une enquête pour abus sexuel.

«Je ne le laisserai pas mettre en cause ma réputation pour essayer de sauver la sienne»

«Je poursuis en diffamation monsieur Tron et je ne le laisserai pas mettre en cause ma réputation pour essayer de sauver la sienne», a indiqué Marine Le Pen, répondant aux accusations du secrétaire d’Etat. «J'observe que cela vient de Maître Gilbert Collard, qui est un proche de Marine Le Pen, avec laquelle je suis en conflit depuis des mois», avait déclaré mercredi Georges Tron, évoquant un contentieux privé l'opposant à la famille Le Pen.

Quand j'avais dit hier que G.TRON me déplaisait bien avant qu'il ne soit nommé secrétaire d'état, ça se confirme et non pas seulement pour ce soi disant conflit avec M.LE PEN que je ne connaissais pas !

A Vigneux ville limitrophe de ma commune on entend souvent des rumeurs comme ailleurs (car en fait ces villes, ne sont que de gros villages ou tout se sait) à son sujet en tant que maire notamment...

Ce personnage n'est pas net pour ne pas dire plus !

Mais hélas chez nos politiciens divers de tout bord, nous constatons de plus en plus des débordements de tout ordre !

Il y a vraiment besoin d'une cure drastique d'assainissement dans notre monde politique de plus en plus perverti !

jdeclef26.05.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire