samedi 28 mai 2011

EN FRANCE TOUT EST UN PROBLÈME ON NE CONNAÎT PLUS LA SIMPLICITÉ (car on fait éternellement de la politique politicienne !)

Les fabricants d'avertisseurs craignent la fin de leur activité...
Les avertisseurs de radars à bord des voitures ne seront pas interdits en France mais transformés en appareils pour signaler les zones dangereuses, a déclaré vendredi le ministère de l'Intérieur à l'issue d'une réunion avec les fabricants.

«Il a été convenu que les avertisseurs de radars seront transformés en assistants d'aide à la conduite permettant de signaler les zones dangereuses», précise le ministère dans un comuniqué.

Les appareils signaleront ainsi les zones dangereuses tout au long d'un itinéraire pour permettre aux automobilistes d'adapter leur vitesse en fonction des limitations et des circonstances, poursuit le texte.

L'Etat s'engage à fournir aux fabricants les informations sur les vitesses autorisées ou l'état du trafic, afin que les appareils puissent les signaler aux automobilistes.

 

a politique c'est bien de la m....!

Il y a tellement de sujets plus importants que panneaux indicateurs de radars ou des systèmes divers d'avertissement

Mais les Français sont encore trop riches ou heureux


 nos gouvernants l'ont bien compris, alors ils pressent le citron sous divers prétextes et ce quinquennat en est le parfait exemple avec l'alibi des réformes Sarkoziennes

(Et le pire c'est que l'on risque d'en reprendre pour 5 ans !)

 

 jdeclef 28.05.2011 -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire