mercredi 18 mai 2011

AU REVOIR DSK AU PS ET BONJOUR AUBRY, HOLLANDE, S.ROYAL ET CIE…

Les unes du New York Post et du New York Daily News du 16 mai 2001 sur l'affaire DS

Dominique Strauss-Kahn est-il vraiment impliqué dans une autre affaire d'agression sexuelle à New York?

Le procureur de l'Etat de New York évoque une autre affaire, il n'est pas le seul...

Chaque jour apporte désormais son lot d'accusations, pour Dominique Strauss-Kahn. Inculpé pour agression sexuelle aux Etats-Unis, le directeur du Fonds monétaire international (FMI) a été placé en détention lundi soir. Et l’histoire pourrait ne pas s’arrêter là, puisque le parquet de New York a évoqué l’existence d’une autre affaire du même genre, sans plus de précisions.

Le procureur de l’Etat de New York, Artie McConnell, a cité des informations selon lesquelles Dominique Strauss-Kahn «a eu un comportement similaire à celui qui lui est reproché au moins une fois». Les faits se seraient déroulés à New York, croit savoir Le Parisien. Mais The New York Times, citant Artie McConnell, indique que l’agression s’est déroulée en dehors des Etats-Unis.

Les langues se délient

Bon qu'on arrête avec DSK ! La terre ne va pas arrêter de tourner et la France de vivre !

Regardons les choses en face pour une fois :

Ce personnage douteux dans ses comportements a fait le "c.." !

De plus semble-t-il, c'est hélas un récidiviste !

Il est peut être un bon politicien son passage au FMI prouve ses compétences et c'est sûrement cela qui faisait les bons sondages en sa faveur les Français voulaient lui faire confiance pour gérer notre pays et régler cette crise économique et sortir du marasme qui nous handicape depuis 2008

Mais hélas, c'est un jouisseur parvenu, ce n'est pas un homme comme cela qu'il faut comme Président de notre république, on a déjà un président bling-bling, cela suffit !

Qu'il assume ! C'est peut être un semblant de complot bien que...

Il s'est peut être fait piéger dans ce cas cela prouve son imbécillité, ce n'est pas pardonnable, car il travaille au USA depuis 2007, s'il n'a pas compris que les affaires de sexes sont sévèrement réprimées dans ce pays, cela ajoute à sa stupidité (et de plus, il est étranger et Français ce qui n'arrange rien, car notre réputation…)

De toute façon, il a les moyens de se défendre (de par sa fortune) et aux USA, c'est ce qui est important, car sans argent on est broyé par la machine judiciaire

Enfin ce qui ressort de cela, c'est le souk qu'il a mis dans le monde politique Français et de s'être aussi bien moqué du peuple Français spécialité de nos politiciens de tous bord d'ailleurs, merci Mr DSK !

 

jdeclef 18.05.2011 -

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire