dimanche 15 mai 2011

PIÉGÉ OU PAS DSK ? EN TOUT CAS CELA SENT MAUVAIS POUR LUI !

Dominique Strauss-Kahn arrêté à New York pour une agression sexuelle présumée

Gardé à vue et interrogé dans le commissariat de Harlem, DSK pourrait être inculpé dans la matinée (dans la nuit de samedi à dimanche aux Etats-Unis) pour «agression sexuelle, tentative de viol et séquestration», selon un responsable de la police new-yorkaise.

Dominique Strauss-Kahn, le «champion de la gauche» pour la présidentielle 2012, pris dans la tourmente. Le directeur général du FMI, favori des sondages dans la course à l'Elysée, a été arrêté et placé en garde à vue ce samedi à l'aéroport JFK de New York pour une agression sexuelle présumée, a annoncé le New York Post. Une information confirmée au New York Times et à l'AFP par des sources officielles.

D'après le journal américain, DSK, qui voyageait seul, a été appréhendé par la police dix minutes avant que le vol Air France 23, en partance vers Paris, ne décolle. «Dominique Strauss-Kahn a été débarqué d'un vol Air France par des agents de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan», précise le New York Times, qui cite John P. L. Kelly, un porte-parole de l'Autorité.

Sorti nu de la salle de bains

Selon un porte-parole de la police new-yorkaise, Paul Browne, également cité par le NYT, une employée de l'hôtel Sofitel de Manhattan a déposé plainte samedi en début d'après-midi pour une agression sexuelle. Elle affirme être entrée dans la chambre 2806, celle de Dominique Strauss-Kahn, qu'elle pensait inoccupée, pour y faire le ménage. DSK serait alors sorti de la salle de bains, «totalement nu», selon les termes de Paul Browne, qui précise que le patron du FMI l'aurait agressé sexuellement à deux reprises, après avoir pris soin de verrouiller la porte de la chambre.

La jeune femme de 32 ans, qui a été soignée pour des blessures superficielles, a ensuite expliqué dans sa déposition avoir réussi à fuir et a alerté le personnel de l'hôtel qui a immédiatement prévenu la police. Le patron du FMI, lui, serait parti précipitamment. «La police de New York s'est rendu compte qu'il avait fui, il avait oublié son téléphone portable», rapporte encore Paul Browne.

Déjà accusé en 2008

Si c'est vrai je crains que ce soit fini de ses prétentions en tant que président de notre république !

Un obsédé sexuel comme président cela fait vraiment trop mauvais effet et il faut qu'il se fasse soigner !

Si c'est un coup monté c'est énorme (surtout après sa précédente histoire)

En tous cas quoi qu'il en soit et même s'il n'est pas coupable, cela va laisser des traces (et pour les électeurs bien pensants il a perdu leurs voix) car pour eux il y aura toujours le doute et le "pas de fumée sans feu"

C'est dur le monde politique, il a trop tardé pour quitter le FMI (tant pis pour lui et pour nous qui risquons de nous farcir encore 5 ans de SARKOZY)

Ce qui est navrant c'est de savoir ce qui reste à gauche comme candidats la France n'a vraiment pas de chance avec ses politiciens, si ils ne sont pas magouilleurs, ils sont pervers...

(J'avais dit qu'on n'était pas à l'abri de surprises jusqu'en 2012 mais je ne pensais pas à celle là !)

…………………………………………………………………………………………………...................
Pour être simple et pragmatique :

Vrai, ou faux ?
C'est un coup bas pour DSK !
Là ou ça fait mal !
Dommage de perdre tout, pour une vulgaire histoire de c.l glauque !
Car au final le doute persistera et laissera des traces et aux USA puritains on ne pardonne pas ce genre d'écarts sexuels et de grands politiciens en ont subit déjà les conséquences (exemple : Clinton )
Et certains diront chez nous qu'il est difficile de faire confiance à un homme qui pense trop avec sa q....!
jdeclef 15.05.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire