jeudi 26 mai 2011

L’ESCALADE DANS LE MONDE D’UN LUXE EFFARANT COMPARÉ A (RIKERS…)

DSK: L'ex-directeur du FMI s'installe dans une maison de Manhattan

Il restera sous surveillance intégrale, au moins jusqu'à son audience du 6 juin...

Dominique Strauss-Kahn a enfin trouver des voisins conciliants. Il a quitté mercredi soir l'appartement où il résidait depuis sa sortie de prison pour s'installer dans une luxueuse maison du quartier de TriBeCa à New York dans l'attente, sous surveillance policière, de son procès pour tentative de viol sur une femme de chambre d'un hôtel new-yorkais.
Vêtu d'une veste grise et d'une chemise bleue, l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) a été amené par des policiers en civil dans un véhicule qui l'attendait en bas de l'immeuble de l'avenue de Broadway, où il logeait à titre provisoire. Il n'était pas menotté.

Trois chambres, quatre salles de bain

Selon les médias américains, Dominique Strauss-Kahn va donc emménager dans un hôtel particulier au 153 Franklin St, à Tribeca, un quartier du sud de Manhattan. Le luxueux bâtiment de deux étages compte trois chambres et quatre salles de bain, avec «un vaste salon de style loft», pour 630 m² au total. Il est listé à près de 14 millions de dollars à la vente, et serait loué 50.000 dollars (35.000 euros par mois). Les photos ci dessous 


Je n’ai rien contre l’argent, il en faut bien sur, mais ne pas le jeter a la figure de ceux qui n’en n’ont pas ! (Surtout quand on est dans une situation ou il vaudrait mieux faire profil bas)

Et s’il était condamné ?

Cela risque d'être "grandeur et décadence" le retour à la vraie prison : style prison fédérale (même si ce n'est pas RIKERS )

Maintenant cette débauche de luxe est un peu indécente, envers les Français "d'en bas" de qui voulait être Président (On disait de Sarkozy et ses goûts bling-bling ) en fait ils sont du même monde politiciens "friqués"

Une moralité et probité envers le peuple qui les élisent devraient être de mise semble-t-il et être exigé, on se croirait revenu à l'ancien régime royal dans le pays de la révolution, effarant !

Je ne parle que d'avoir un peu de pudeur envers la majorité des Français qui souffre indirectement de cette crise que l'on dit à tort finie !

Pour l'affaire DSK elle même que la justice passe coupable ou non coupable c'est tout ce qu'on demande

(Il n’avait qu’à pas se faire prendre…Comme un idiot !)

jdeclef 26.05.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire