Un radar pédagogique installé à Issy-les-Moulineaux, le 22 mai 2011
ROUTES- Le gouvernement est critiqué par une partie des députés de la majorité depuis l'annonce de nouvelles mesures concernant la sécurité routière...
François Fillon a déclaré ce mardi midi aux députés de la majorité qu'ils seraient «entendus» sur leurs propositions sur la sécurité routière mais qu'il «ne reviendrait pas sur la fin de la signalisation systématique des radars», selon des participants à la réunion du groupe UMP à l'Assemblée.Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a néanmoins annoncé, ce même mardi midi, que le démontage en cours des panneaux signalant les radars fixes était suspendu jusqu'à ce que se tienne «une concertation locale». Il a ajouté qu'un «radar pédagogique», non pénalisant, remplacerait à terme chaque panneau, selon des participants à la réunion du groupe UMP à l'Assemblée.
Désespérant ces députés UMP qui renaudent et se battent pour un problème d’enlèvements de panneaux indicateurs de radars mais c'est ubuesque !
Je suis outré ! Nous sommes sûrement trop heureux en France !
Les conducteurs n'ont qu'à lever le pied de l'accélérateur et respecter les limitations de vitesses, s’ils ne veulent pas être tondus, car la sécurité ils s'en fichent !
C'est leurs portes monnaies que l'on vide, qui leur fait mal appelons un chat un chat !
Et arrêtons de dire que c'est toujours la faute des autres !
N'y a-t-il pas des choses plus importantes en France qui vont mal et dont il faudrait s'occuper SVP ! Messieurs les élus !
Et cerise sur le gâteau le Ministre de l'intérieur C.GUEANT suspens les démontages parce que sûrement nous sommes en période électorale, malgré que le Président ait affirmé qu'il n'était pas question de revenir sur cette mesure.
Donc il désobéi à son maître !
Pauvre gouvernement F.FILLON en tête qui court après sa queue, il a beaucoup de chance que les Français ne descendent pas dans la rue comme en Espagne pour des problèmes plus importants qui sont légions chez nous !
jdeclef24.05.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire